mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale - Umizaru 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle Royale - Umizaru 2 Empty
MessageSujet: Battle Royale - Umizaru 2   Battle Royale - Umizaru 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:29

Je ne peux pas les mettre dans dramas ni dans anime et pourtant, ils sont interessants.

Commençons par le commencement:

Battle Royale tiré de manga

Battle Royale - Umizaru 2 Battle%20Royale


Violence 7/10 Sang 9/10 Style manga 6/10 Amitié-Amour 6/10 Réaliste 8/10 Stressant 7/10


BATTLE ROYALE est une description "angoissante du futur" ou la Japon décide pour combattre la violence et la déliquance, d'envoyer de jeunes adolescents s'entretuer sur une île devant les médias et sous l'oeil vigilant du chef de l'armée KITANO. Tirées au hasard, une classe d'étudiants part pour une excursion de fin d'années et se retrouve piégés sur une ile avec chacun une arme différente et ayant pour mission: survivre. Il ne doit en rester qu'un au bout de trois jours sinon tout le monde meurt. Film angoissant qui montre les choix des humains devant l'extreme: tuer pour survivre dans une classe ou tout le monde se connait, s'aime.

Le site assez complet : CLIK

Voici un petit aperçu du début avec une petite video vraiment très très bien faite que je conseille à tous : CLIK ( très peu de spoils)
____________________

Umizaru 2

Battle Royale - Umizaru 2 Umizaru


Suspens 7/10 Romance 6/10 Réaliste 9/10 Force-courage 8/10

Deuxieme partie, Umizaru 2 est nettement plus interessant que le premier ( ce qui est rare). Senzaki Daisuke est devenu garde-côte et, à cause de fréquents accidents qui coutent la vie à plusieurs personnes il se sent responsable et oublie un peu ses engagements vis-à-vis de sa fiancée Kana. Celle-ci décide donc de le rejoindre pour mettre les choses au clair. Cependant Senzaki ne réagit pas comme elle le souhaitait et elle part.

Celui-ci est appelé pour le sauvetage des passagers d'un paquebot en train de couler. Senzaki se rend compte que kana est à bord...

Avec Hideaki Itô, Ai Katô
Réalisé avec la collaboration de l’Agence japonaise pour la sécurité maritime, ce film palpitant et émouvant nous dévoile l’univers des garde-côtes au Japon. Certaines scènes tournées dans la mer sont exceptionnelles. Un des plus gros succès du cinéma japonais.
Ce n'est pas un documentaire mais un bon film d'action qui plait autant aux filles ( romance) qu'aux garçons ( force, mission )

Clip BO avec images du film de Yuna Ito CLIK

Disponible en anglais:
Première partie
Deuxieme partie
Troisieme partie
Quatrième partie
Cinquième partie
Sixieme partie
Septieme partie
Dernière partie


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Battle Royale - Umizaru 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale - Umizaru 2   Battle Royale - Umizaru 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

Deja c'est clair que Battle Royale c'est un excellent film (sauf le deuxième qui vaut pas grand chose...) Juste un truc Oka tu es sure que le film est tiré du manga??? Parce que je me demande si c'est pas le contraire^^
L'autre je ne connais pas mais d'après ce que tu dis ca vaut le coup! Ce serait possible que tu fasses un résumé de ces 2 films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale - Umizaru 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale - Umizaru 2   Battle Royale - Umizaru 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Wouah une section film trop biien merci Boss ^^

Ben en fait...j'avoue avoir vu le film avant les manga, dans ma tête c'était tiré du manga, en plus il y a un livre maintenant.

Les résumés? Arf j'suis paresseuse alors je vais les copier coller si sa dérange pas.

EDIT: Bon j'ai aps trouvé celui de Umizaru parce qu'il ets très peu connue alors je vous enf ait un j'espère qu'il n'y a pas trop de spoil. ( pas doué pour les résumés). En contre-partie j'ai mis le film mais il est sous-titré en anglais, je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale - Umizaru 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale - Umizaru 2   Battle Royale - Umizaru 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale - Umizaru 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Films asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser