mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La traversé du temps

2 participants
AuteurMessage
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

La traversé du temps Empty
MessageSujet: La traversé du temps   La traversé du temps Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:41

La traversé du temps La_travers_e_du_temps.sized

Bon vu que je viens de sortir du cinéma je fais le post tant que mes impressions sont toutes fraiches pig

Date de sortie : 04 Juillet 2007
Réalisé par : Mamoru Hosoda
Avec : Riisa Naka, Takuya Ishida, Mitsutaka Itakura
Film :japonais.
Genre :Animation
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2006
Titre original : Toki wo kakeru shôjo

synopsis:

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Alors moi j'ai adoré ^^ il m'a beaucoup fait rire! Quoique je trouve certains plans beaucoup trop longs et la VF est une merde >__<
Genre pour les onomatopés in franch c'est pas glop =/
En faite ce qu'il y a bcp a critiqué c les voix ^^
L'histoire est très interessante, mais par contre je n'ai pas lu le roman donc je ne sais pas si l'adaptation est bonne.
Le dessin est sympa est simple au niveau des perso qui sont bien évidements supra attachant ^^ !
Je dois avoué qu'il est un peu triste ... snif ^^

Spoiler:

*I LOVE CHIAKI* What a Face

Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: La traversé du temps   La traversé du temps Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:39

ca a l'air simpa! ca passe au ciné en ce moment?!
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: La traversé du temps   La traversé du temps Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:58

Bah en tout cas dans mon blède oui -__-
ça fait 4mois de différence, mais c svt le cas pour tout ce qui japanimation T___T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traversé du temps   La traversé du temps Icon_minitime

La traversé du temps
Page 1 sur 1