mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nausicaa de la vallée du vent

3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Nausicaa de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Nausicaa de la vallée du vent   Nausicaa de la vallée du vent Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Nausicaa de la vallée du vent 556108717_small

Histoire: Mille ans plus tôt, la Terre fut dévastéee par 7 Grands Guerriers ainsi que la pollution et, depuis, une forêt toxique envahit peu à peu toute la Terre. D'énormes insectes y sont apparus dont les "Obou"dotés de puissantes carapaces. Nausicaa est la princesse de la vallée du vent, sitiée en bordure de la forêt toxique et qui survit grâce à l'eau et aux vents marins. Lorsqu'un vaisseau venant d'un autre peuple s'écrase dans la vallée du vent en apportant avec lui une étrange forme vivante antique. Une autre nation recherchant ceci va aussi venir dans la vallée.
Nausicaa va alors devoir défendre son peuple en usant de son don pour appaiser les animaux et sont talent pour voler, à l'aide d'un planeur.

Avis: Quelle honte, j'ai oublié de parler de ce film de Miyazaki...gomen ^^
Il s'agit là d'un très grand film d'animation. Une histoire excellente dans le futur qui traite de la pollution avec de bons dessins et des personnages eux aussi biens travaillés. Le scénario est très orginal et le tout donne une oeuvre que j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Nausicaa de la vallée du vent   Nausicaa de la vallée du vent Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:22

Il est géant ^^
J'ai beaucoup aimé, il me rapelle beaucoup Princesse Mononoké !
Je sais pas pourquoi...

Enfin ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Les causes qu'il défends sont magnifique !

Désolée mes phrases ne se suivent pas bicou Embarassed
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Nausicaa de la vallée du vent   Nausicaa de la vallée du vent Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

trop bien !! je l'ai regardé ya pas longtemps (1 semaine) trop super génial ! comme d'hab' !
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Nausicaa de la vallée du vent   Nausicaa de la vallée du vent Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Ah! voila le grand retour de Flo! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausicaa de la vallée du vent   Nausicaa de la vallée du vent Icon_minitime

Nausicaa de la vallée du vent
Page 1 sur 1