bebomanga Admin
| Sujet: Nori Taka Ven 9 Nov - 19:31 | |
| Manga: 18 tomes (fini) Genre: Comédie, Sport Histoire: Nori Taka est un jeune lycéen qui a une malchance constante. Rapidement, il tombe amoureux d'une fille de sa classe mais les évènements font qu'il se couvre de ridicule devant elle alors qu'il essaye de la défendre. Passant pour un faible, Nori Taka décide de pratiquer un sport de combat. Il finit par trouver une école de Shudo(kickboxing) et il s'avère qu'il est doué et résistant dans les combats. Son entraineur finit par le faire participer à des compétitions et Nori Taka, pour séduire celle qu'il aime, va devoir vaincre de nombreux adversaires... Avis: Ce manga est sans doute celui qui m'a fait le plus rire(l'humour est plutot spécial et parfois décalé mais bon). L'histoire, par contre, manque d'originalité et les combats ne sont pas extraordinaires mais ce manga a quand même le mérite de faire rire! Par contre, ce manga est très peu connu et il est difficile de le trouver. C'est bien dommage!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nori Taka Ven 9 Nov - 23:15 | |
| Yooo je sens que je vais aimer ^^
Vite vite, faut que je le trouve lol |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nori Taka Sam 10 Nov - 0:00 | |
| Je vois tout à fait le genre et je pense que tu devrai adoré Oka x)
Ca me fait penser un peu a des dramas... enfin y'a toujours des éléments qui reviennent ou qui se font eccho ^^
J'aimerai bien le lire aussi =D | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Nori Taka Sam 10 Nov - 15:12 | |
| j'vous souhaite bon courage pour vous le procurer xD | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nori Taka Sam 10 Nov - 15:36 | |
| Tu l'as toi ?
Tu l'as eu comment ? | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Nori Taka Sam 10 Nov - 15:44 | |
| ba en fait j'avais trouvé les 4 premiers à une foire^^ donc j'ai essayé et c'était bien tripant! Donc apres j'ai été voir les mangasins mais il existe pas en rayon donc j'ai fait commander le 5 et 6! Mais comme ca n'evoluait pas bah je les ai revendu, il doit me rester le 3 j'crois lol | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nori Taka Sam 10 Nov - 16:44 | |
| ah zut je pensais te les piké x3 | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Nori Taka Sam 10 Nov - 17:40 | |
| | |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Nori Taka Mar 13 Nov - 23:55 | |
| il est super marrant ^^ j'en ai lu un peu chez toi beb', c tripant ! | |