mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anette03
possesseur du carnet
anette03



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:22

Hanazakari no Kimitachi E Hanaza10

Et voilà heureusement que je suis arrivée pour mettre ce drama japonais superbe ^^ !

Bon déjà y'a Shun dedans (ça devrait plaire !) et Maki Horikita (Nobuta ^^).
Y'a aussi Toma Ikuta (il a eu une apparition dans HYD dans la saison 2)

De plus c'est l'adaptation du manga Parmi eux - Hanakimi.

Résumé :

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut. Se sentant responsable elle décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.

Quand aux épisodes ils étaient sur dailymotion mais plus maintenant ...
Il y en a quelques uns ici.
Sinon je les ai dans mon ordi il suffit de me les demander et j'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:09

Loool ah oui j'ai eu la fleme ...tu vas pouvoir me remplacer hihihi.

Perso j'ai plus déliré avec la version Tai mais c'est parce que j'adore la chanteuses des S.H.E qui tient le rôle de Mizuki.

en tout cas superbe casting, Shun est le meilleur !!! ( quel objectivité ^^ ) et j'avoue que j'ai quelques peur quand j'ai vu que c'était Horikita Maki mais finalement elle s'en sort bien ^^.

la palme d'or revient ààààààà

Toma bien sûr!! clik il est tout simplement fabuleux dans ce drama!!! je l'ai vraiment bien aimé! C'est LE parfait Nakatsu ^^.

Hanazakari no Kimitachi E 04
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

Et bah moi j'ai pas du tout accrocher la version Tai ... C'est peut etre parce que j'avais lu le manga ... ou peut etre parce que des que j'ai vu que y'avait shun dans la version Jap .... ^^ lool
c'est vrai que Toma assure en Nakatsu
trop drole ! surtout quand il se fait ses petits films ! et quand il croit qu'il est gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

oui enfin pour la version Tai c'est parce que c'était joué par mes chouchous logique ^^ Même si ella ( la fille ) surjoue un peu c'est une chanteuse à l'origine donc normal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

wi ta raison ça ma trop fait marrer ce passage !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

Oui mais sa sent une suite je trouve, non?
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:21

Nan apparament y'a pas de suite ...
un épisode special mais pas de saison 2 ...
dsl de te décevoir ! ^^

moi aussi je voulais une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

On le trouve ou l'épisode spécial??
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:47

euh déjà je sais même pas s'il a été tourné au japon ...
mais si ça a été tourné ça a pas été encore sous titré ^^
je te préviendrais tkt !
dès qu'il sort !
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
lycéen
Misuzu



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:49

Drama Excellent <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:31

Dites.... ma soeur m'a fait remarquer un truc...sur l'affiche y'a pas nakatsu !!!! Enfin perso' j'le trouve pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:44

PAs mal pas mal x') j'aime bien l'historie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E   Hanazakari no Kimitachi E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser