mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre/vos manga(s) du moment

Aller en bas 
+6
Tetora
Sakura
fullstar
Tsuki
july
bebomanga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04

Juste histoire de savoir ce que vous lisez en ce moment. Moi j'suis sur Naruto, One Piece, et Berserk. Et j'ai commencé a acheté les Gunnm: last order mais je les ai pas encore lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:39

Je suis dans les shojo " je ne suis pas un ange" de Ai Yazawa
Revenir en haut Aller en bas
july

july



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

je relis pour la ènième fois le tome 10 de Fruits Basket, le premier livre de la série que j'ai acheté...allez savoir pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

lol c'est bien ca d'avoir le tome 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:36

Moi je préfère le tome 21 de fruits basket ( va savoir pourquoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:11

Moi je sais moi je sais x3
lol moi mon manga du moment .... jdirai que j'en ai pas ...
enfin si dans les magazins j'en profite pour lire chobits et suzuka x3
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

J'ai commencé y a 2 jours les Gunnm: Last Order et j'ai lu les 2 premiers tomes! bah...c'est...comment dire...ca fait plaisir de replonger dans un manga de cette qualité!!! parce que ca commence à faire un moment que j'ai fini Gunnm! Et je dois dire que le début de la suite des aventures de Gally est vraiment excellent! Je sens que je vais rager, prochainement, de n'avoir que les 6 premiers tomes et d'être à court financièrement pour me procurer la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

Arf c'est balo .. De toute façon il n'y en a que 9 de sortis, donc ça peut aller t'aura pas à dépenser une fortune pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

c'est vrai^^ d'ailleurs j'ai vérifié comme il me semblait qu'il y en avait 12 de sortis...mais tu as bien raison il n y en a que 9 Sad c'est triste, ma solution était plus intéressante lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

la je suis en train de lire le tome 22 de Berserk! génial pour le moment avec les retrouvailles tant attendues de Guts et Griffith...

ps: j'ai commencé ce tome car j'ai laissé le tome 6 de Gunnm: Last Order au lycée Sad Bon cava je perds pas réellement au change mais ca me coupe dans ma lecture! quel boulet je fais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

ce matin j'ai lu le 35eme nartuo, bien sympa...mais bon j'me suis remis à Gunnm: Last Order donc naruto fait un peu pâle figure à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

Eh bein moi Embarassed .... c'est Sakura, Tsubasa et XXX Holic étrange non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

en ce moment je relis les dragonball!!! génial ce manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetora

Tetora



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

en ce moment je suis à fond sur Reborn, j'ai aussi commencé récemment les Ubel Blatt
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

euh c'est se qui sont obligatoirement sur papier ?^^
sinon je suis sur zombie loan qui est assez court mais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

reborn ca a pas l'air mal! sinon je confirme zombie loan c'est sympa Smile
donc moi j'ai relu les 26 berserk en en ce moment je suis dans une bd vraiment bien! Maus!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetora

Tetora



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:46

enfin pour reborn c'est quand meme particulier.

les 7 1ers tomes/20 épisodes sont dans un registre comiques et introduisent les persos.

c'est à partir du tome 8 et dans la suite de l'anime que l'action demare, et çà devient tres vite enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

Tetora a écrit:
enfin pour reborn c'est quand meme particulier.

les 7 1ers tomes/20 épisodes sont dans un registre comiques et introduisent les persos.

c'est à partir du tome 8 et dans la suite de l'anime que l'action demare, et çà devient tres vite enorme ^^

ok, merci du renseignement Smile peut-etre pourrais tu faire une fiche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetora

Tetora



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

oui pourquoi pas ^^

j'essaierai de la faire dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

Katekyo Hitman Reborn ? =O
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

Tetora a écrit:
oui pourquoi pas ^^

j'essaierai de la faire dans la soirée

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetora

Tetora



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

hum oui celui là d'ailleurs je viens de voir qu'il y a deja une fiche, mais elle date un peu et n'est pas tres à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

arf -_- y avait déja, sorry Embarassed tu peux poster une réponse en rajoutant ton avis et ce qui te semble utile de dire, si ce n'est pas à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Y'en a du shonen ai dedans quand même j'te trouve pleins de couple yaoi mwa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

J'essai de terminer l'habitant de l'infini mais la bliblio na plus la suite Fuck >< et il y as aussi dorohedoro as terminer qui et un super manga aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/vos manga(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos manga(s) du moment   Votre/vos manga(s) du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos manga(s) du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau manga en ligne
» Manga tome 1 complet : Cohabitation
» [jeu] A quel manga cette image appartient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser