mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 High and mighty color

Aller en bas 
AuteurMessage
kiyomi
lycéen
kiyomi



High and mighty color Empty
MessageSujet: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

Jvous présente mon groupe préféré de jrock High & Mighty Color

Biographie:

High and Mighty Color est un groupe de pop-rock japonais.

Originaire d'Okinawa, les cinq premiers membres du groupe (Meg,Sassy,Kazuto,mACKAz et Yuusuke) avaient à l'origine baptisé leur groupe Anti-nobunaga. En 2003, ils commencent à devenir assez célebres après avoir participés à plusieurs festivals. Vers cette même époque il rencontrent leur future chanteuse, Maki, et lui propose d'intégrer le groupe. Maki annula alors ses projets d'étude au canada et rejoint le groupe.
Suite à l'intégration de Maki au groupe, Anti-nobunaga se rebaptisa "HIGH
and MIGHTY COLOR" dans le courant de l'année 2004. HIGH and MIGTHY COLOR s'enferma alors en studio pour commencer les enregistrement. Il font ensuite leur première apparition officielle dans un festival en Septembre 2004. Puis sortent leur premier disque, Over, en vente restreinte de 1500 exemplaires, vendus en moins d'un mois. Il ne tardent pas quelques temps apres à se faire remarquer par Sony Music Entertainment et annonce en décembre leur premier single avec ce label.

Leur premier single, pride est écoulé à plus de 300 000 copies, il ressortira même en version maxi quelques mois plus tard. Plusieurs singles sortirent par la suite avant leur premier album.

A partir de 2005, le Groupe à sorti un album par an: GOOVER en 2005, Gou on Progressive en 2006 puis le dernier, San en 2007. Plusieurs chansons sortirons exclusivement hors-album comme Energy ou encore Dreams.

Plusieurs de leurs chansons vont etre choisies en tant que générique de série d'animation japonaise ou utilisées dans des Bandes originales de films:

* Pride, est choisi pour etre un générique de la série Mobile Suit Gundam Seed
* Ichirin no hana sera le troisième générique d'ouverture de la série Bleach
* Dreams est le second générique de fin de la série Darker than black
* Energy quant à elle fait partie de la bande originale du film Death Note 2: The Last Name

copié collé wikipédia

Avis :

J'adore ce groupe il y a rien à ajouter dessus, jl'ai connu grace à Gundam et Bleach. Niveau musique le son varie souvent en passant par la jolie voix de Maki et la voix de Yuusuke( death voice, rap voice) avec un style parfois jpop, metal et voix rapée



En prime un pti AMV de Gundam Seed ( j'adourrr) et la chanson Pride


J'arrive pas à agrandir la vidéo -_-'


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High and mighty color Empty
MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

Ah ouais j'avais entendu cette chanson un jour sans bien m'interresser au groupe derrière, cool, merci beaucoup je connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
High and mighty color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH and MIGHTY COLOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser