mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Grenadier

2 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Grenadier Empty
MessageSujet: Grenadier   Grenadier Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:28

Grenadier 386932552_small

Animé: 12 episodes (fini)

Genre: Aventure, Action, Comédie, Ecchi

Histoire: Rushuna est une senshi (experte en arme a feu) aux dons exceptionnels. Elle cherche à appliquer les enseignements de l'impératrice à travers le monde en voyageant. L'impératrice lui a en effet enseigé la "stratégie ultime" qui consiste à vaincre son adversaire sans violence, par le "sourire". Mais cela n'est pas toujours facile... Rushuna rencontre alors Yajirou, un samourai, qui décide de l'accompagner. Elle va devoir se battre malgré ses idées et sa tête va être mise à prix par l'impératrice. Qui est vraiment l'impératrice et pourquoi en veut-elle à Rushuna, à qui elle à tout enseigné?

Avis: Ce manga est bon dans l'ensemble. L'histoire n'est pas trop mal, les combats aux armes à feu changent de l'ordinaire et il y a pas mal d'humour. Mais je trouve que ces combats sont assz répétitifs mais c'est le seul "mauvais"point... Un anim' sympa et court mais qui n'a vraiment rien d'exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Grenadier   Grenadier Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:06

Oooh pas mal^^ sa donne envie de lire merci
bebomanga
Admin
bebomanga

Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Grenadier   Grenadier Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

je crois qu'en France la version papier n'existe pas^^ donc tu devrais te résigner à le "voir" Oka Wink
Invité
Invité

Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Grenadier   Grenadier Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

rhooo le voir? C'ets encore mieux pour une féniante comme moi qui a pas la force de tourner la page cheers
flozik
possesseur du carnet
flozik

Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Grenadier   Grenadier Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

j'ai beaucoup aimé ^^
Contenu sponsorisé

Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Grenadier   Grenadier Icon_minitime