mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Appleseed

4 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Appleseed Empty
MessageSujet: Appleseed   Appleseed Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

Appleseed 600217447_small

Genre: Science-Fiction, Action

Histoire: En 2131, dans une cité dite utopique nommée Olympus, les Bioroïdes, dont le but est de préserver l'espece humaine, vivent en harmonie avec les humains. Le commandant Deunan, une soldat très expérimentée, est mandatée pour empecher un génocide bioroïde mais elle va vite apprendre que ce que les Anciens appellent utopie n'en est pas vraiment une et elle va devoir faire face à un tout autre probleme.

Avis: Une bonne histoire futuriste qui soulève des questions sur la préservation de la planete et de l'espece humaine. Malheureusement, les différents évènements sont beaucoup trop prévisibles et cela nuit un peu au scénario. L'animation par ordinateur est excellente notamment avec des villes et des décors extrêmement détaillés, magnifique!!! mais je trouve que les personnages font parfois un peu trop "plastique" et je n'ai pas accroché à leur design. Un film d'animation qui n'est pas parfait mais qui se laisse bien voir, au moins pour l'esthétique! Si en plus on accroche au design des personnages, alors la, cet animé fait parti des plus réussis au niveau de l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik

Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Appleseed   Appleseed Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:10

ça a l'air pas mal du tout, le sujet est vraiment intéressant !
Sakura
meurtrier fou
Sakura

Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Appleseed   Appleseed Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

Je confirme je l'ai vu est je le trouve extra ^^
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Appleseed   Appleseed Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

L'image ressemble as un niveau graphisme plus tôt jeu video est ce normal?
Sakura
meurtrier fou
Sakura

Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Appleseed   Appleseed Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:04

l'image d'illustration n'est pas très jolie, mais ne t'inquiète pas le film n'est pas comme sa ^^
bebomanga
Admin
bebomanga

Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Appleseed   Appleseed Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:53

^^ ouais mais ca fait jeu vidéo! c'est en image de synthèse! Ils ont tellement cherché à faire bien que je trouve qu'au final y en a trop et j'ai pas trouvé le tout extra même si c'est superbement travaillé!
Contenu sponsorisé

Appleseed Empty
MessageSujet: Re: Appleseed   Appleseed Icon_minitime

Appleseed
Page 1 sur 1