bebomanga Admin
| Sujet: Kiba Mer 12 Déc - 22:54 | |
| Animé: 51 episodes (fini) Genre: Fantastique, Aventure, Action Histoire: Zedd est un adolescent violent, désirant la plus grande liberté possible! Il habite le pays de Calm, dans lequel le souffle du vent est absent et où l'air est fortement pollué. Zedd passe ses journées à vagabonder, à fuir les règlements et au chevet de sa mère, gardée à l'hopital pour cause d'amnésie et traumatismes. Dans ses rêves, Zedd ressent comme l'appel d'un être ailé et, lors de son quinzième anniversaire qu'il passe avec son meilleur ami Noah, des évènements surprenants vont avoir lieu et cette créature va créer un portail. Zedd, sans hésitation, passe au travers, abandonnant Noah et sa vie à Calm. Il atterrit alors dans un autre monde, dans lequel le vent est bien présent et qui donne une impression de plus grande liberté. Ce monde, c'est celui de Tempura. Ici, les choses sont différentes, Zedd va apprendre qu'il est en réalité un Shard Caster, donc capable de maitriser un Shard Spirit et ainsi de combattre. Il semble posséder un esprit libre, impossible à contrôler et très puissant...Très vite, Zedd va rencontrer d'autres Shard Caster et va être impliqué dans des combats et une guerre entre plusieurs pays de ce nouveau monde: Tempura, Jimoto, Neotopia, Task et Ulbak... Avis: Une histoire sympa, pleine de rebondissements, parfois d'un peu trop...beaucoup de choses arrivent et mettent du temps à être closes! Sinon les combats ne sont pas mal et le design de certain esprits est vraiment bien! Mais c'est basique...déjà l'idée des esprits contrôlés afin de combattre n'a rien de très original et la manière dont ils les invoquent fait rapidement penser à Pokemon... Sinon les dessins sont bons et l'ensemble reste convenable et se regarde bien. Un animé par certains aspects "banal" mais qui a son intéret! | |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Kiba Mer 19 Déc - 23:53 | |
| bon beh, j'ai pas tout vu (seulement une 30ene d'épisode j'ai bien aimé mais je trouve pas que ça soit un che d'oeuvre voila! | |
|