mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne suis pas un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Je ne suis pas un ange Je_ne_suis_pas_un_ange
Présentation:

Je ne suis pas un ange est le premier manga d’Aï Yazawa a avoir connu le succès. C’est avec ce titre que le public japonais a commencé à être séduit par une artiste dont le talent, allait par la suite faire évoluer le shôjo.

L’histoire, qui est avant tout une histoire d’amour et d’amitié, se déroule sur près de 2 ans et demie avec comme personnage principal une jeune lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours et ses amitiés. Même les personnages secondaires, tous très attachants, ont une place importante dans le récit.

Ce manga peut sembler très classique dans son contexte narratif écolier, mais grâce à des personnages justes et touchants, Yazawa conquiert son public. Que d’émotion à les voir grandir et évoluer au fur et à mesure que l’histoire avance ! Nombreux sont les japonais qui considèrent cette série comme l’une de celles qui les ont le plus marqués.

==> MOn avis:
Comme le dis le site, ce manga st très attachant, j'aime beaucoup! D'ailleur le dernier volume sort le 16janvier (Merci ma Nana de me les avoir passé =)) )
C'est l'une de mes séries préféré puis du Yazawa, c'est incontournable !
Tout ce que j'espere c'est que cela va bien se finis x3
Lol ^^ à lire tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

Moi j'aime beaucoup en tout cas, j'ai pas lu le dernier affraid , bon a qui que je le pique encore celui-là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:54

Mdr bah ya une liste d'attente : c celui de Nana, après y'a moi, pi toi xD
Tu pourra peut etre l'avoir =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

J'ai lu le dernier ! C'est supeeer What a Face
Franchement à lire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser