mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le voyage de Chihiro

5 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

Le voyage de Chihiro 404543116_small

Histoire: Chihiro, en compagnie de ses parents, est en route vers sa nouvelle maison. Losqu'ils font tous les trois une halte dans un drole d'endroit, il pénètre un tunnel qui les mène dans un lieux vide. La, les parents de Chihiro trouve de la nourriture en abondance, qu'ils se pressent de manger. A la nuit tombée, Chihiro rencontre un étrange garcon semblant la connaitre, Haku qui lui dit de quitter cet endroit avant qu'il fasse entierement nuit. Chihiro s'apprete à repartir lorsqu'elle voit ses parents transformés en porcs. Haku va alors l'aider a pénétrer le territoire de la sorciere Yubaba, dans lequel les esprits viennet se relaxer en prenant des bains. Chihiro va tout d'abord devoir trouver un travail afin de survivre, car les humains sont très mal vus. Chihiro va faire la rencontre de nombreuses personnes, plus étranges les unes que les autres et va chercher a libérer ses parents ainsi que Haku, de l'emprise de Yubaba.

Avis:Un chef d'oeuvre de l'animation! Ce film de Hayao Miyazaki est tout simplement sublime!

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

Ce film d'animation, dont le créateur est un génie (rien de moins !)!Des dessins sublimes, une histoire géniale, peu de paroles ce qui accentue la force des dessins. Un chef d'oeuvre !
arcange-d

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

MEGA TERA GENIAL ! ^^
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

C'est pas le 1er que j'ai vu de Miyazaki [le chateau dans le ciel]
mais celui est magnifique, j'ai adoré ^^
mais c'est pas mon préféré :p
Sakura
meurtrier fou
Sakura

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

J'adore Haku sous sa forme de dragon ^^
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:45

Sakura Kinomoto a écrit:
J'adore Haku sous sa forme de dragon ^^

c'est vrai qu'il a la classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitime

Le voyage de Chihiro
Page 1 sur 1