bebomanga Admin
| Sujet: Le voyage de Chihiro Mer 10 Oct - 16:28 | |
| Histoire: Chihiro, en compagnie de ses parents, est en route vers sa nouvelle maison. Losqu'ils font tous les trois une halte dans un drole d'endroit, il pénètre un tunnel qui les mène dans un lieux vide. La, les parents de Chihiro trouve de la nourriture en abondance, qu'ils se pressent de manger. A la nuit tombée, Chihiro rencontre un étrange garcon semblant la connaitre, Haku qui lui dit de quitter cet endroit avant qu'il fasse entierement nuit. Chihiro s'apprete à repartir lorsqu'elle voit ses parents transformés en porcs. Haku va alors l'aider a pénétrer le territoire de la sorciere Yubaba, dans lequel les esprits viennet se relaxer en prenant des bains. Chihiro va tout d'abord devoir trouver un travail afin de survivre, car les humains sont très mal vus. Chihiro va faire la rencontre de nombreuses personnes, plus étranges les unes que les autres et va chercher a libérer ses parents ainsi que Haku, de l'emprise de Yubaba. Avis:Un chef d'oeuvre de l'animation! Ce film de Hayao Miyazaki est tout simplement sublime!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:11, édité 1 fois | |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 10 Oct - 22:51 | |
| Ce film d'animation, dont le créateur est un génie (rien de moins !)!Des dessins sublimes, une histoire géniale, peu de paroles ce qui accentue la force des dessins. Un chef d'oeuvre ! | |
|
arcange-d
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Jeu 11 Oct - 20:28 | |
| | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Sam 13 Oct - 14:29 | |
| C'est pas le 1er que j'ai vu de Miyazaki [le chateau dans le ciel] mais celui est magnifique, j'ai adoré ^^ mais c'est pas mon préféré :p | |
|
Sakura meurtrier fou
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| J'adore Haku sous sa forme de dragon ^^ | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Jeu 8 Mai - 21:45 | |
| - Sakura Kinomoto a écrit:
- J'adore Haku sous sa forme de dragon ^^
c'est vrai qu'il a la classe | |
|
Contenu sponsorisé