mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 autrement le japon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:49

les yukata c'est des kimonos d'été tout simplement. je suis dégouté il était magnifique et j'avais même les chaussures avec snif. Il va faloir que j'y retourne pour m'en acheter un Rolling Eyes .

En tout cas j'ai prevu un autre voyage l'année prochaine en octobre avec autrement le japon pareil, si quelqu'un veut venir vous avez 1 an pour économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:40

Oka ce ne sont pas des chaussure mais des geta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

bref, c'est quelque chose à se metttre sous le pied pour pas se les salir et

pas se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:54

sans rire t'es sûr? ( air très ironique ) Rolling Eyes

Jai pensé a mettre geta mais comme vous connaissez pas Yukata déjà j'ai voulu rester dans le simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

hum...t'as eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autrement le japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement le japon   autrement le japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autrement le japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Japan Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser