mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Suzuka Empty
MessageSujet: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

Suzuka 1241463674_small

Animé: 26 episodes

Genre: Sentimental, Sport

Histoire: Suzuka est une lycéenne pratiquant le saut en hauteur. Elle vit dans une résidence étudiant. Yamato vient alors vivre dans cette même résidence, afin de suivre des études au même lycée que la jeune fille. Après l'avoir vu faire un saut, Yamato tombe amoureux de suzuka. Il va alors tout faire pour se rapprocher d'elle et va même aller jusqu'à entrer dans le club d'athlétisme. Il semble d'ailleurs exceller en sprint....

Avis: Ce shôjo est simpa, avec de bons dessins et une histoire penchant par moment vers le sport bien menée. Pourtant, je n'ai pas vraiment accroché. Les personnages secondaires n'ont que très peu de personnalité et les relations entrent les personnages principaux (Yamato, Suzuka et Honoka) sont parfois ennuyantes, voir risibles. Relativement réaliste, je pense que ce manga peut tout à fait plaire (il a d'ailleurs pas mal de succès) mais il lui manque quelque chose...je ne saurais dire quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

Tu l'as mis en shojo ? Moi je le classerai en shonen O_o !
Enfin c'est ce que j'ai vu marqué sur plusieurs sites ! Même si c'est un scénar assez ... shojo xD ! 'Fin bref ^^
Moi j'aime bien, j'ai acheté les 3premiers :3
Mais ça me fait un peu trop pensé a Love Hina ><
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:27

a Love Hina?! pourtant Suzuka c'est pas porté sur le comique! Oui j'ai hésité à le mettre en shônen parce que c'est ce que disent les sites et tout mais bon je l'ai regardé et pour moi c'est un shôjo donc voila j'fais mon rebel XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Je me disais aussi xD
Vi mais c'est a peu près la meme situation x3
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:58

oui enfin bon les shojo...tu retrouves un peu toujours les meme style de situation lol, les shonen aussi si tu compares Naruto, Shaman King et SDK bah...dans le fond c'est un peu pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Suzuka   Suzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuka (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser