mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
+50
Saski
saiyen-fury
Cornelia Li Britannia
C.C2508
Sakura-San
sonnie
Matsumoto
raito
Equinoxe
Tetora
yano-chan
death-note
La Bayte
Mxcoh
Niappy-Manga
KarenKuzuki
Rie-chan
Silly
maho
Misuzu
Himeka
the-zumz-attitude
Nicou95
sanji's
jojolagotike
Alex
Desinscrivez-moi
renji-kakashi
kariya
Sakura
Saski\'
yoriie
sushinette
tite_kagura
narutogirl
dduel
Clemnar
-Surya-
kiyomi
anette03
geekoupas
zenaku
july
kaori666
Tsuki
Aoi
fullstar
Stormbringer74
flozik
bebomanga
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

okabeglesh a écrit:
Bienvenue à toi, désolée personnellement je ne suis pas fan de Naruto
franchement Oka...un peu plus de tact tu vas faire fuir les nouveaux membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:37

arf désolée Razz , je veux dire que .... heu....c'est surement bien naruto...heu... hum, faux pas avoir peur hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

je suis du même avis que Oka sur Naruto, je n'aime pas beaucoup xD
Mais bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
tite_kagura
lycéen
tite_kagura



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

Salut les gens
bon bah moi c'est Mélanie j'ai 16 ans et je suis de Lyon
Donc ce que j'aime comme mangas ? Gto; Death Note; Fruits basket; Naruto; Love hina;Tsubasa Reservoir Chronicle; One piece; Dn AngeL; Chobits; Zombie loan (peu de personne connaissent mais franchement il est super ^^) ; Elfen lied et je vais pas tous les mettrent y en a trop ^^

Voilà niveau musique c'est rock, metal etc.. J'ai en horreur Tokio Hotel et le rap donc pas la peine de m'en parler xD
Que pourrais je dire d'autre ? =/ j'en sais rien si vous voulez en savoir plus vous avez juste a m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:02

Bienvenue!!! Des bons gouts musicaux et de mangas Smile
Effectivement je ne connais pas Zombie Loan mais j'en ai entendu parler...t'pourrais p'tet le présenter, quand tu as le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite_kagura
lycéen
tite_kagura



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

Pas de problème je m'occupe de la présentation de Zombie Loan
Je la posterais dès que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:52

okay! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:05

Ouaiiiiiiiiiiiiiis J'adooooooore kagura! t'as choisi le bon personnage!!! Je sens que je vais t'aimer bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
tite_kagura
lycéen
tite_kagura



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:58

Merci pour l'acceuil bebomanga et okabeglesh^^
Pour info j'ai posté la présentation tout à l'heure de Zombie Loan dans la partie shônen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

vi j'ai vu sa cheers pas repondu gomen'
Par contre j'ai vu ton blog, pas mal du tout, j'attend le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:57

Biiiianvenu ! Désolée avec un peu de retard mais je n'avais pas internet </3!
De super bons gouts en musique et en manga =D !
Pi nan kagura elle voulait kyo mais il était à tohru (huuum xD), 'fin bref :
Bianvenu =D (j'me répete u_u)
Revenir en haut Aller en bas
tite_kagura
lycéen
tite_kagura



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

Merci Tsuki ^^
Et pi Kagura même si elle a pas eu Kyo reste mon perso préféré j'adore trop quand elle le massacre.. le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

Oui ça j'avoue que c'est bien trippant xD ! Moi c'est Kyo chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:05

ouais Kyo c'était mon perso préféré du dépard, dès son entrée " fracassante" alors que tout le monde le présentais comme le cretin de service j'ai fait " wwwouaaaaaah mon chiriiiiii ".
Et en plus je suis sûr que je lui aurais fait le même effet que Kagura ^^

Heu ... kyo est ici?

Aaaaah non pas Oka

Kyooooo d'amouuuuuuuuuuuur Razz VIENS ICI SAL CHAT QUE JE T'EMBRAAAAASSEE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sushinette





Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

Coucou les gens! Bon laors moi c'est Julie j'ai 18ans, j'habite la région parisienne... J'adore les mangas, les animes, les films , japonais et le japon.. En fait la seule chose que j'aime pas du japon c'est la cuisine... Sinon j'adore tellement de mangas que j'ai la flemme d'en faire une liste... Et meme si jdisais ce que jlis en ce moment ça serait long... Mais bon alors jlis diamond head, nana, high school girl, 20century boyz, euuuhhh school rumble, nana, dingue de lui, kashimashi... Bref et j'en ai des tonnes que j'oublie... Vilà vilà bisousss cat <3
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

bienvenue sushinette cheers bon t'as l'air de lire plutot des shojo, et je connais pas trop donc...^^ Mais dans tous les cas j'espere qu'tu passera du bon temps sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

heyyyy trop biiiien ! cheers Moi non plus j'aime pas la nourriture hihihihi lol! et je suis une graaaande fan de shojo I love you

Bienvenue a toi et n'hésite pas a ramener ta fraise partout c'est marrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:30

Huhu on a deja deux points communs comme avec Oka, la nourriture (trop de poisson ><) et les shojO =D Very Happy

Bianvenuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

invasion des shojo-fan... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:18

c clair bon bin bebo tu vien boire un verre de saké chez moi ? laisson les filles ensemble..... toujours pareil avec leur manga d'amour......
sinon bienvenu a toi sushinette , devenon ami!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:47

beuh c'est très bian les shojo !! xD
Bon là je pars un peu en flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:44

non désolée y'a des shojos qui ne parle pas d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: slt   Presentations - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:37

[b]salut je m'appelle cyrielle j'ai 16 ans je suis de troyes je sais pas si vous connaisssez j'adore death note je suis pationné du japon depuis quelque temps seulement j'écoute bokou de musique rock heavy metal electro techno Jpop Jrock voila je pense que j'ai rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:39

bienvenue^^ bon gouts musicaux et pis fan de death note...j'ai envie de dire normal lol
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   Presentations - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:51

[b]merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser