mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+50
Saski
saiyen-fury
Cornelia Li Britannia
C.C2508
Sakura-San
sonnie
Matsumoto
raito
Equinoxe
Tetora
yano-chan
death-note
La Bayte
Mxcoh
Niappy-Manga
KarenKuzuki
Rie-chan
Silly
maho
Misuzu
Himeka
the-zumz-attitude
Nicou95
sanji's
jojolagotike
Alex
Desinscrivez-moi
renji-kakashi
kariya
Sakura
Saski\'
yoriie
sushinette
tite_kagura
narutogirl
dduel
Clemnar
-Surya-
kiyomi
anette03
geekoupas
zenaku
july
kaori666
Tsuki
Aoi
fullstar
Stormbringer74
flozik
bebomanga
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59

ohayo silly-kun soit la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

dduel a écrit:
ohayo silly-kun soit la bienvenue parmis nous

c'est un môssieur mdr
il va pas vouloir rester. . .
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:02

Jpropose qu'on lance une pétition pro-bakarienne (ouaaaah maintenant, on dirait "bactérienne" Laughing )

au nom de l'humouuuuw et de la dicouwnade lol!

ohayo dduel, par contre jsuis un mec.... Embarassed
(ok, le fait d'être baka me rapproche de la gente féminine, mais c'est bien la seule chose... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

dsl mé kun c ossi pour un garcon preuve a l'appui:


Kun (君) :

On utilise généralement ce suffixe pour parler à un garçon plus jeune ou du même âge que nous-même. Cependant, dans certains contextes (à l'école, au sein d'une entreprise, ... dans un contexte de camaraderie en somme) un homme (garçon) pourra l'utiliser pour s'adresser à une fille de son âge ou plus jeune que lui. Ce ne sera par contre normalement jamais utilisé entre deux femmes.
L'utilisation de kun est légèrement moins polie et moins neutre que pour san. On ne peut en revanche pas non plus considérer que ce soit le signe d'une grande affection (c'est entre les deux on va dire et ça le sera plus ou moins en fonction de la situation).
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

oui mais "sois LA bienvenue" Razz c'était pas le "silly-kun" XD
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

gomenasai silly-kun je n'avais pas fait attention ne m'en veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

t'inquiète donc pas, le bakaméhaméha restera tranquille pour toi, mais seulement si tu signes la pétition pro-bakarienne Twisted Evil

(jplaisante, hein... Rolling Eyes )

et merci pour l'explication du "kun", dduel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:44

Hm flood nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:21

lovelovemangas et Peace&Lovemangas bienvenue sauf si vous ête la même personne et que vous vus ête pas encore présentez lol bienvenue comme même x)

Et Dduel même si -kun et un suffixe qu'o met as un garon sela peux se mettre as une fille tu sais les suffixe -san par exemple on peux l'utiliser as une personne proche de nous que se soit un garçon ou une fille donc amies etc on peux utiliser -san mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

Bienvenue à ben ... ( ne sais plus le pseudo u_u' ) en tout cas bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

[quote=Silly](ok, le fait d'être baka me rapproche de la gente féminine, mais c'est bien la seule chose... )[/quote]

Je voulais te souhaiter la bienvenue mais là ... je me tatte ... Suspect Suspect

Lol bon sa va si tu me fais passer un petit billet par le net ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

m'en charge Smile

Presentations - Page 15 Img-150606t6a7m
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:41

Bienvenue ayionna
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:44

bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Rhoooo j'ai jamais vu un billet de 500 What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

grâce a "sanji-chérie" t'en a vu un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

gouzi gouziiiii sanjiiii t'es mignooooooon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:52

mdr
je tien bien mon nom nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

Bienvenue miizuka
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:05

yo bienvenu a tout les petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: bref....   Presentations - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:06

bah moi, c'est Ri_Oo, je viens de vers paris, je suis collegienne (vous vous en foutez surement, mais c'est pour faire plus long ), j'ai bientot 12, ........

mais mantenant c'est Rie-chan, parce que tout le monde m'appelle comme ca et parce que c'est galere pour l'ecrire a cahque fois mon pseudo .... Very Happy


Dernière édition par Rie-chan le Jeu 31 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:30

Bienvenue Rie-chan Smile t'inquiète on s'en fou pas ^^
( Je sens le pire avec Sanji qui traîne dans le coin ) xD

Bonne visite sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:16

Coucou Ri_0o ! Eclate toi bien sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: cimer !   Presentations - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:18

merci ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser