mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+50
Saski
saiyen-fury
Cornelia Li Britannia
C.C2508
Sakura-San
sonnie
Matsumoto
raito
Equinoxe
Tetora
yano-chan
death-note
La Bayte
Mxcoh
Niappy-Manga
KarenKuzuki
Rie-chan
Silly
maho
Misuzu
Himeka
the-zumz-attitude
Nicou95
sanji's
jojolagotike
Alex
Desinscrivez-moi
renji-kakashi
kariya
Sakura
Saski\'
yoriie
sushinette
tite_kagura
narutogirl
dduel
Clemnar
-Surya-
kiyomi
anette03
geekoupas
zenaku
july
kaori666
Tsuki
Aoi
fullstar
Stormbringer74
flozik
bebomanga
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

Super le pseudo ^^ A fond !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:13

C'est Naze! Beaucoup de gens s'inscrive sur e forum mais personne se présente a quoi sert se Topic ? A faire zoli? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

Mouarf, ce qui est encore plus naze c'est que les personnes qui s'inscrivent ne participent pas, je serai Big Boss, je ferai un grand ménage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

C'est un coup à se retrouver 5 inscrit sur le forum ça ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:41

Owii Tsuki en Big Bosse xD Chef d'un gang de Yakuza (omg) <.<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:47

Oui pas faux, mais j'aimerai que de vraiii membres participes =/ ... arrf ...
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:55

Sanji plus la? Oka et Sanji vous vous êtes disputer encore? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:43

huum .. il doit être jaloux de toi surement vu que tu veux être cuisinier et que surtout je suis à tes basques après cette révélation

* gaaaaateaaaaaux *


Mais non je ne suis pas nombriliste, il y a surement des personnes dans le monde qui ne pensent pas tout le temps à moi Razz Cool

Sérieusement...Sanji chéri tu m'en veux? Crying or Very sad Pourquoi t'es pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:22

*sens une rivale pas loin là xD* Hum, concernant les membres inactif, je vais essayer de faire de mon mieux pour venir plus régulièrement et poster de nouveaux mangas et anime à faire découvrir : D
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:01

okabeglesh a écrit:
huum .. il doit être jaloux de toi surement vu que tu veux être cuisinier et que surtout je suis à tes basques après cette révélation

* gaaaaateaaaaaux *


Mais non je ne suis pas nombriliste, il y a surement des personnes dans le monde qui ne pensent pas tout le temps à moi Razz Cool

Sérieusement...Sanji chéri tu m'en veux? Crying or Very sad Pourquoi t'es pas là?

Lol nan j'ten voulais pas, j'avais juste pas vu les messages x)
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

salut moi c'est doubt j'ai 18 ans et je suis de carros je suis un new sur se forum alor peut on m'aider pour savoir comment marche se forum merci Presentations - Page 26 442791
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Bienvenue doubt !
Ne t'inquiète pas il y a une modo sympa qui t'aideras a te familiariser ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

ok mici sanji
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:56

Bonjour doubt!

Je suis la modo Wink Le problème c'est que jusqu'au 22 je ne suis pas j'ai donc un problème pour me connecter souvent Wink Donc en cas de problèmes je ne serai peut être pas toujours là!

Sinon qu'as-tu comme problème ? Si tu veux répondre à quelques chose dans topic, ça fonctionne tout simplement par répondre et non pas "nouveau". Il y a des règles à respecter bien sur et par exemple le topic que tu as crée n'est pas à sa place, je fais les vérouiller.
Il faut que tu présente ce manga dans la catégorie Seinen je pense!

Voiiiilàààà cheers Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39

Yo doubt, moi je suis absolument pas modo mais si t'as ebsoin d'aide pas de soucy!

Bon le forum n'a pas de règles strictes, essaie juste de rester dans le sujet des topics, cela dit sa pars vite en flood ( hors sujet ) mais faut pas que ce soit une habitude ( Embarassed Embarassed Embarassed ouais je sais je suis la plus grande floodeuse du siècle )

Après, n'hésite pas à ramener ta fraise un peu partout, dans la partie " flood" tu fais ce que tu veux, tu peux faire des fiches sur différents mangas/drama/anime que tu as aimé, veille à les faire le plus complet possible sans copier sur un quelconque forum et en regardant avant si la fiche n'a pas été déjà créée c'est tout.

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:29

Il faut que tu présente ce manga dans la catégorie Seinen je pense!

on elle est svp je la cherche et je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:24

Presentations - Page 26 Sanstitredv


Pour revenir dans la page normale tu clique sur la bannière en haut " manga a tout va" tout simplement et tu clique sur le titre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:46

bienvenue à toi Doubt Wink moi je suis l'admin du fofo mais j'avoue ne plus être là régulièrement Embarassed ^^
pour ce qui est de l'aide tu peux me demander mais je pense que maintenant tu t'es deja familiarisé avec les fonctionnalités Smile

Bonne continuation sur Mangas à tout va en tout cas, et n'hésites pas à nous faire découvrir des mangas/animés ou encore groupes de musiques, jeux vidéos etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:14

mici petit question pourquoi ma signature n'apparais pas alors que je les faite
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:28

Tu vas dans profil, ensuite Préférence
Oui tu met "oui" pour Toujours attacher sa signature et normalement c'est tout bon ^^ Si tu as fait ta signature bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

ok mici
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan Nya~

Rie-chan Nya~



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:33

Hello everybody !! Eh oui je suis de retour malheureusement pour vous
Je suis aps revenue pour vous emmerder rassurez-vous Razz nan nan loin de là je vous assure.
Je suis revenue parce que j'avais envie de revenir tout simplement (c'est aussi simple que ça ) même si on m'a giclé du forum (enfin je pense) Enfin bref j'espère que vous me donnerez une seconde chance =_=
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas : Rie-cha, 13 ans, collégienne en dernière année, j'aime les mangas et la japon (comme la plupart des gens ici je suppose) j'adooooore Green Day >_< euh...sinon... quoi dire d'autre ?
Enfin bref, s'il manque quoi que ce soit n'hésitez pas U_U

Au passage : j'adore le thème Razz superbe
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:28

Bonjour Rie!
Je teisn à dire que je n'ai virée personne du forum Ôo ...
Enfin je n'ai pas touchée à cela, enfin j'ai juste refroidi une amie (Aso si tu passe par là xD) car elle voulait échauffer mes nerfs ^^ (sans même savoir que c'était elle).
Si c'est le cas, pardonne moi !

Le message de ta signature m'est destinée ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser