mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AnyBand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AnyBand Empty
MessageSujet: AnyBand   AnyBand Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

Bon c'est pas de la Jpop mais de la Kpop sauf que je ne pouvais pas passer à côté de cela, vous connaissez surement BoA

AnyBand 42986302


et DBSK

AnyBand 952708816_small


ils ont déjà fait une chanson ensemble sous le nom de Tri-Angle.
Maintenant il n'y a qu'un seul membre du groupe des DBSK j'ai nommé Xiah JunSu avec miss BoA + un rapeur Tablo et une pianiste Jin Bora qui ont formé, pour une campagne publicitaire de portable (Samsung), le groupe ANYBAND.

Toute curieuse je jette un oeil sur le looooong clip de 9 minutes que nous propose cette charmante pub' musique sur les portable samsung

AnyBand F_20071107231m_2331afb


et surprise: un clip superbe et un mélange de deux fort sympathique chansons dont la première TPL ( Talk play love ) est un engagement à acheter un portable pour " communiquer, s'amuser et aimer" hihihi et la deuxieme "Promise you", plus proche du clip où ces quatres jeunes gens se constituent sauveurs du monde en sauvegardant la musique.

Un truc super sympa, vraiment entrainant, que se soit la première ou la deuxieme chanson, c'est un bon truc d'avoir trouver ces quatres talents, samsung a bien misé sur ce coup. Clip a voir!!

Revenir en haut Aller en bas
 
AnyBand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser