bebomanga Admin
| Sujet: Märchen Awakens Romance Jeu 10 Avr - 23:27 | |
| Animé: 52/64 Genre: Fantastique, Action, Aventure, Comédie L'histoire: Ginta est un jeune garcon fan d'héroic fantasy et qui reve d'aventures fantastiques en permanence. Un jour, il a la possibilité d'entrer dans un autre monde par le biais d'une étrange porte. A l'intérieur de ce monde, sa force est décuplée et ses problemes disparaissent. Ginta va alors apprendre que, ici, on se bat a l'aide de défense appelées "ärms". Il va alors trouver la plus étrange de toutes: Babbo, la seule défense vivante. Babbo ne se souvient plus de son passé et semble posséder d'étranges pouvoirs. Ginta va rencontrer Jack avec il va continuer l'exploration de monde de Mär. Ils vont trouver Alviss, un garcont assez puissant, qui leur explique qu'une organisation dirigée par Phantom, la Chess No koma, qui a fait une guerre il y a 6 ans est en train de renaitre, avec la résurrection de Phantom. Alviss dit a Ginta qu'il est le seul a pouvoir contrer la Chess car Phantom a déja été vaincu par un personne venant d'un autre monde, Danna. ginta va alors s'entraner pour faire ressortir tous les pouvoirs de Babbo afin de vaincre Phantom et de sauver Mär... Avis: Ce manga est très bon dans l'ensemble avec des combats que je trouve vraiment bien, avec de la 3D lors de l'apparition de Gardiens. Ce manga est aussi super tripant meme lorsque les combats contre la Chess commence. Par contre, l'histoire n'est pas très originale et c'est bien dommage...En tout cas, un manga a voir car l'ensemble est vraiment bien! Seul problème...l'animé a été licensié et le sub a stoppé au 52ème épisodes sur 64 -_- | |
|
dduel tueur débutant
| Sujet: Re: Märchen Awakens Romance Ven 11 Avr - 19:29 | |
| c'est un tres bel anime je trouve en plus ils licensent au momment ou les combats été tres interessent , on allez enfin foire la vrai puissance de babo , par contre en livre manga ne comptez pas retrouvez le meme esprit que la premiere partie car il y a une suite qu s'apelle MAR OMEGA mais bon c'est sans ginta ce qu je trouve dommage. | |
|
Sakura meurtrier fou
| Sujet: Re: Märchen Awakens Romance Sam 31 Mai - 21:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Märchen Awakens Romance | |
| |
|