mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOUL EATER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dduel
tueur débutant
dduel



SOUL EATER Empty
MessageSujet: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

yahta! sa fesait longtemps que j'attendais cette anime pour l'ostant un seul episoe de sorti et qui puisez chez DATTEBAYO

SOUL EATER Soulea10

"Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme"

Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairement définis, ajoutez-y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajoutez une sacrée dose d'humour, saupoudrez le tout de nombreuses scènes de fan service, puis mélangez le tout. Voilà, vous obtenez Soul eater.

Soul eater ? Ca se mange ?
Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ca vous redonne le pep’s de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zygomatiques.
Même si la phrase pourrait paraître ridicule, elle est néanmoins vérifiée. Dessins agréables à regarder, histoire originale, humour omniprésent, fan-service à tire la rigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on n’aime pas mais une chose est certaine : cette série vaut le temps qu'on s'y attarde.

D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ?
Ce machin, ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez-le, vous ne le regretterez pas.

source : http://www.souleater.fr
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

je rectifie dduel il y a 2 episodes sortis chez la Thriller Back Team! Wink je les ai téléchargé mais pas encore vu...j'vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

a oui mais moi je prefere les prendre chez dattebayo c pour sa que j'ai dis que'il y en avait qu'un de sorti et apres toi c'est une version censuré ou pas car dattebayo a decder de mettre une version non censuré
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:49

Il as l'air pas mal merci dduel Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:27

j'ai vu que le DB a décidé de pas censuré...je ne sais pas pour la tbt mais bon dans les 2 premiers y a rien de bien violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:52

alors pour l'instant les team qui fansub cette anime sont :

- Dattebayo
- Thriller Back Team
- Kyuuden-Fansub
- Kaf-Team No Fansub

apres a vous de faire votre hoix
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:43

bon...cet animé est terminé, le 51ème épisode est sorti. Je suis actuellement en train de prendre les épisodes 50 et 51, je vais les regarder ce soir puis faire mon deuil lol! Cet animé est absolument génialissime !!!! J'ai acheté d'ailleurs les 2 premiers tomes sortis chez nous le mois dernier Smile je les ai pas encore lu mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:32

Ah j'ai bien aimer ^^ les combats sont pas mal je pense que je vais le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

Saski a écrit:
Ah j'ai bien aimer ^^ les combats sont pas mal je pense que je vais le continuer ^^

c'est une obligation ! les combats sont effectivement géniaux, j'adore les dessins, l'humour est franchement sympa et l'histoire offre des personnages extras ! C'est à voir sans modération
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

franchement la fin est un peu trop rapide ,je pense que beaucoup comme moi espere une seconde saison car on reste sur sa fin et puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:16

oui c'est vrai .... espérons qu'une suite verra le jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

Peut être que la suite ne verra le jour que dans le manga ( ex : Fruit basket ) et non dans l'anime, bien dommage d'ailleurs car la fin n'est pas terrible =d !
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

Fruit Basket la fin et pire que pas terrible sur version papier la fin et bien plus joyeuse ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUL EATER Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER   SOUL EATER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUL EATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licence Soul Eater
» Soul Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser