mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:32

Ichigo 100%
Ichigo 100% Ichigo-tome-13-14-15

Animé: 12 épisodes
Réalisateur: Osamu Sekita
Auteur: Mizuki Kawashita
Genre: Comédie, Ecchi, School Life, Romance

Résume:
L'histoire: Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Avis:
Bon graphisme et anime très marrante


Dernière édition par Saski' le Ven 14 Aoû - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

j'en avais déja entendu parler mais je m'étais pas trop penché dessus...s'il y a que 12 épisodes je regarderais p'tet' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:44

Bah tiens on en a parlé samedi bebo x)
Moi j'aime bien ^^ mais je m'étais arrêté -_- il faut que j'my remette !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:03

exact, on y a fait allusion mais comme je ne connais pas vraiment...c'était juste une allusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser