mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saga de zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



La saga de zelda Empty
MessageSujet: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:46

J'ai adorer ce jeux xD il y as toute une collection x)

The legend Of Zelda
La saga de zelda The_le10
The legend of Zelda est le tout premier volet d'une longue saga. Il sortit en 1987 au Japon où il rencontra un immense succès. Deux ans après, il sort sur notre continent et la gloire est tout aussi grande puisque ce jeu n'a rien avoir avec les autres.

The adventure of Link
La saga de zelda The_ad10
The Adventure of Link, sorti sur NES en 1988, a été le seul épisode de Zelda à ne pas avoir fait un véritable carton. On ne peut pas vraiment parler de flop mais les joueurs sont unanimes pour dire que c'est le moins bon épisode de la série

The Legend of Zelda: A Link to the Past
La saga de zelda Legend_of_Zelda_A_Link_to_the_Past_SNES_ScreenShot1
Ce jeu sorti en 1992 a marqué notre temps comme étant l'un des meilleurs jeux d'aventure du moment. La raison principale de ce succès est qu'il était attendu sur cette console depuis le demi-flop de Zelda II sur NES
A Link to the Past est revenu à la une de l'actualité puisqu'il est sorti le 28 mars 2003 sur Game Boy Advance avec The Four Swords.

The Legend of Zelda: Link's Awakening
La saga de zelda The_le12
Zelda : Link's Awakening est sorti sur Game Boy en 1993. Tout comme son prédécesseur Zelda : A Link to the Past, sorti sur Super Nintendo un an plus tôt, le jeu a connu un grand succès. Il est même souvent considéré comme le meilleur jeu de la Game Boy. En 1998, Nintendo a fait un remake de Link's Awakening pour la Game Boy Color : Zelda DX. C'était le même jeu en couleur, et avec en plus un donjon secret et une mini-quête supplémentaire, celle des photos.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

La saga de zelda 161904879_small
Zelda: Ocarina of Time, sorti en décembre 1998, a été le premier Zelda à sortir sur Nintendo 64 et surtout le premier en 3D. C'est aussi un épisode qui a été très attendu car le dernier Zelda était sorti 5 ans auparavant (Link's Awakening).
Ocarina of Time est considéré comme le meilleur opus de la série par de nombreux joueurs. L'histoire se passe en Hyrule, où Link doit naviguer entre son enfance et son âge adulte pour contrecarrer les plans de Ganondorf...

Majora's Mask

La saga de zelda 66765535_small

Zelda : Majora's Mask, sorti sur Nintendo 64 en France le 17 novembre 2000, est la suite de Zelda : Ocarina of Time, bien qu'ayant peu de rapports avec son prédécesseur du point de vue du scénario.
Pourtant, Majora's Mask est loin d'être bâclé, et au contraire, son nouveau concept temporel est totalement inédit : Link revit sans cesse les trois mêmes jours, car la Lune menace de s'écraser au matin du quatrième jour.
Son Ocarina permet à notre aventurier de contrôler le temps. Même si les donjons sont peu nombreux, la durée de vie est cependant très longue, car ils sont longs et vastes. D'autre part, les quêtes entre chaque donjon sont passionnantes, et les mini-quêtes ont une importance fondamentale.

The Legend of Zelda: Oracle of Ages
La saga de zelda The_le10
Zelda : Oracle of Ages. L'un des deux épisodes d'un nouveau volet de la saga. 2001, une année qui n'est pas sans un Zelda, chez nous, ces deux jeux sont sortis en Octobre. Leur particularité réside dans le fait qu'on peut continuer le jeu d'une cartouche sur l'autre et ainsi prolonger l'aventure. Il n'y a pas d'ordre.

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
La saga de zelda The_le11
Zelda : Oracle of Seasons. L'un des deux épisodes d'un nouveau volet de la saga. 2001, une année qui n'est pas sans un Zelda, chez nous, ces deux jeux sont sortis en Octobre. Leur particularité réside dans le fait qu'on peut continuer le jeu d'une cartouche sur l'autre et ainsi prolonger l'aventure. Il n'y a pas d'ordre. Nous vous conseillons cependant de commencer avec Oracle of Seasons qui est plus facile. Un astucieux système de mot de passe (tous différents) permet d'accéder à des endroits inédits sur chacune des cartouches. La durée de vie est donc augmentée encore et encore. La série Zelda n'est pas près de s'arrêter !

The Legend of Zelda: The Wind Waker
La saga de zelda The_wi10
Il est très surprenant de voir que ce jeu bat sur toute la ligne, Ocarina of Time. L'esprit de la série est entièrement conservé, même si le jeu est en même temps complètement nouveau. Le style est différent, d'autant pour le réalisme que l'animation. C'est un nouveau genre d'expression dans un jeu. L'histoire se déroule dans un monde qui n'a jamais fait parution dans les jeux Zelda antérieurs. Le gameplay est, sans aucun doute, Zelda.
Des émotions de joie et de tristesse sont associées avec les événements, autant que la frustration à résoudre les puzzles, sont exprimés d'une façon très surprenante. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, l'excitation se bâtit de façon exponentielle. Votre coeur sera renversé comme lorsque que vous étiez enfant lors de la première fois où vous avez joué aux jeux vidéos. Le design est tellement bien fait que même ceux qui sont nouveaux à la série peuvent apprécier le jeu.

The Legend of Zelda: The Minish Cap
La saga de zelda Minish10
The Minish Cap est le dernier né des Zelda sur console portable et on retrouve notre cher petit lutin au bonnet vert dans une toute nouvelle aventure solo sur Game Boy Advance.

C'est Capcom qui développe ce jeu, comme cela a déjà été le cas pour les épisodes Oracles et le dernier A Link to the Past / Four Swords. D'un avis personnel, je suis ravi de savoir que Capcom s'occupe de réaliser le jeu. Les précédents volets sur portable était tout bonnement excellents car bourrés de petites nouveautés et offrant une aventure passionnante, à la durée de vie très satisfaisante.

The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
La saga de zelda Four_s10
Zelda devient multijoueurs et cela depuis l'apparition du dénommé "Four Swords" sorti sur une cartouche GBA avec A Link to the Past en 2003. Depuis les 17 ans d'existence de la saga, nous avions eu toujours à faire à des jeux solo avec une aventure passionnante, des énigmes, une aventure longue et variée, bref il y'avait de quoi faire et tous les fans y trouvait leur compte. Le chamboulement est actif depuis la sortie du premier opus multijoueurs de la légende de Zelda. Certains accrochent totalement tandis que d'autres crient au scandale, ceci est une autre histoire...

The Legend of Zelda: Twilight Princess
La saga de zelda Twilig10
Zelda: Twilight Princess est le nom du nouveau Zelda disponible sur Wii et sur GameCube. Présenté aux dernières éditions du salon de l'E3, ce nouvel épisode vient une fois de plus révolutionner la série avec des graphismes somptueux et une jouabilité inédite grâce à la Wiimote...

The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
La saga de zelda Phanto10
Zelda: Phantom Hourglass est le nom du nouveau Zelda sur Nintendo DS. Dévoilé lors du Game Developers Conference en mars 2006, il exploite les fonctionnalités de l'écran tactile de la Nintendo DS. Le jeu est disponible en Europe depuis le 19 octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

merci pour ce dossier Zelda Numbers! cheers J'ai juste rajouté des images d'opus qui n'y étaient pas Wink
Sinon, que dire sur cette série...pour moi Zelda reste le meilleur jeu d'aventure tout comme Mario reste le maître de la plateforme! Par contre j'ai toujours préféré les Zelda en 3D...j'ai beaucoup moins accroché sur ceux sur consoles portables. J'ai joué aux 2 sur 64, il est vrai que Ocarina of Time est excellent mais je crois que Majora's Mask est encore mieux! Sinon The Windwaker sur gamecube m'a moins captivé...je ne sais pas pourquoi
Pour terminer LE zelda...Twilight Princess sur la Wii! Tout simplment magnifique, avec une grande durée de vie et une histoire et des donjons captivants! Je ne l'ai pas terminé (bug de la console, j'ai perdu toutes mes données Sad ) mais il est extra! Par contre, pour ce qui est des commandes wii...bah pour l'arc et les différentes armes de lancer c'est top mais pour les combats à l'épée, les développeurs n'ont pas eu le temps d'optimiser vraiment les contrôles du fait qu'il était initialement prévu pour la Gamecube...

En tout cas, une série contournable pour les jeux d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

Moi je pense que la saga de zelda et mario sont les jeux le plus long du monde et qui seras interminable Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

interminable...c'est impossible à dire, faut surtout espérer que ca reste de bonne qualité! je vais faire un dossier martio bien comme il faut Wink ce soir! a mon avis ca va pas être court XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:55

Enfin presque interminable puisque as chaque fois q'une nouvelle console sort un nouveau zelda sort aussi la releve et bien assurez touscomme mario x) comment sa un dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

Ahhh Zelda =) J'adore, d'ailleurs je remercie Kaori de m'avoir passer "wind waker" qui est génial =) Ocarina of Time est pas mal non plus (je l'ai aussi sur GC ^^) !
Dernièrement je suis sur le Ds que j'ai beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:24

Numbers-XIII a écrit:
Enfin presque interminable puisque as chaque fois q'une nouvelle console sort un nouveau zelda sort aussi la releve et bien assurez touscomme mario x) comment sa un dossier?

bah un dossier sur Mario, en présentant son évolution et les différents jeux dans lesquels il est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:37

Ah ok lol tsuki moi win waker je les termner et ocarina of time me manque ganon et encor 3 ou 4 embleme de dj as faire et terminer è_è x) sinon mlajoraske presque season et age terminer è_è je suis un killer pour les jeux video surtous si ces zelda xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:24

J'ai adoré Legend of Zelda: Oracrina of time (Orcarina du temps)
et en se moment je joue à Majora's Mask un peu dur mais marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kariya

kariya



La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:03

salut je prefere de loin ocarina of time le meilleur pour moi cependant twilight princess est bien aussi mais manque de quetes annexes et est beaucoup trop lineaire.majoras mask j'ai bien aimé le fait que l'on puisse se transformer avec les masques goron zora etc. un autre que j'ai aimer c'est celui sur la super ness a link to the past voila je suis quand meme un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga de zelda Empty
MessageSujet: Re: La saga de zelda   La saga de zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser