mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tales Of Symphonia

4 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:32

Tales Of Symphonia
Tales Of Symphonia ToS01
épisodes: 4 OAV
Genre: Aventure, Fantasy
Réalisateur: Haruo SOTOZAKI

Resume :
Il y a mille ans de cela, une guerre éclata entre les humains et les elfes. Cette guerre fit flétrir un arbre arbre géant qui était la source du mana de ce monde.
Depuis, des élus se succèdent afin d'entamer un périple appelé la "régénération du monde" dans le but de faire revivre cet arbre. Cette fois-ci, c'est colette accompagnée de Lloyd et de son meilleur ami Génis qui vont parcourir ce monde parsemé de danger, briser des sceaux et rallier des gens a leur périple afin de pouvoir arriver à leur fin.

Avis:
Super OAV dommage trop court, tester le jeux il es super aussi *o*

Dernière édition par Saski' le Ven 14 Aoû - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

les adaptations de jeux vidéeo en mangas souvent je m'y fie pas trop...mais bon tu dis que c'est bien et comme c'est très court, si je trouve j'le regarderais Wink
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Oka je vias aussi m'habiller en deuil psq ce jeux je l'aime trop et meme en anime je l'aime trop alors je vais faire un deuil pour mais sinon il et emouvant lol è_è
kariya

kariya

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Le jeu est super je l'ai fini deux fois il est assez long ya pas mal de quete annexe mais je ne suis pas arrivé a tout avoir comme le bestiaire Surprised
Desinscrivez-moi

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

jai regardé qu'un seul episode de ce manga, j'ai pas trop accroché.
Contenu sponsorisé

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia Icon_minitime

Tales Of Symphonia
Page 1 sur 1