mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Empty
MessageSujet: Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)   Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:20

Resident Evil...encore une figure emblématique du jeu vidéo! Il s'agit bien évidemment de la série phare des jeux d'épouvante! Perso, je n'ai pas trop accroché aux RE mais alors le 4 sur Gamecube est peut-être mon jeu préféré! Difficile de lui trouver des défauts! Les graphismes sont tout simplement sublimes (voyez vous même avec les images ^^), la maniabilité est top et la durée de vie correcte pour ce style de jeu (20h par là). Par contre l'histoire n'est pas vraiment géniale mais tient à peu près la route...Sinon ce jeu se rapproche plus d'un jeu de gun plutot que d'un jeu d'angoisse, ce qui fait qu'il a été critiqué par les fan de RE mais pour moi, il est tout simplement parfait! Je ne peux pas dire qu'il s'agisse du meilleur jeu auquel j'ai joué mais dans ce genre là il est clair qu'il surclasse tous les autres!
Ah oui, ames sensibles s'abstenir quand même...si le jeu est moins stressant et angoissant que les autres RE, il n'en est pas moins très bien réalisé et sanglant...il est d'ailleurs déconseillé aux moins de 18...
Allez, quelques images Smile

Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) 280520076-Resident-Evil-4-3
Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Resident_evil_4
Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) 20050703_re46
Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) RESIDENT%20EVIL%204TH%201
Revenir en haut Aller en bas
kariya

kariya



Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)   Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Surprised c'est clair ce jeu est fantastique j'ai du le finir 25 fois au moins mais je trouve qu'il est un peu cours et le mode mercenaire limité mais apres les graphisme excellent les cinematiques egalement et les armes bonus aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)   Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

bah court je sais pas parce que disons que la durée de vie c'est pas le point fort de ce genre de jeu! donc moi je trouve qu'il s'en sort pas mal de ce point de vue là mais c'est vrai que du fait qu'il est excellent on a l'impression de pas avoir assez joué^^ et pour le mode mercenaire moi je le trouve bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
kariya

kariya



Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)   Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:34

Very Happy oui d'accord avec toi il est genial le mode mercenaire mais un peu limité je trouve la mission assignement ada j'ai bien aimer mais apres il n'ya pas beaucoup d'arenes je trouve mais c'est super quand meme. Un challenge sympa dans ce jeu c'est d'obtenir les armes illimitées tel le hand canon devastateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)   Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4 (jeu déconseillé aux moins de 18ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Dead (-12 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser