mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

D.Gray-Man

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

D.Gray-Man 02

Animé: 70/?? (en cours)

Genre: Fantastique, Action, Aventure

Histoire: Les Akuma sont des armes crées par le comte Millénaire à partir du chagrin des gens, et dans le but de détruire l'humanité. Afin de faire face au comte, la Congrégation de l'Ombre a été formée et est composée d'exorcistes. Ces exorcistes disposent d'une arme anti-akuma créée à partir d'une source d'énergie: l'innocence. Allen Walker est un jeune exorciste disposant d'un oeil gauche "maudit" lui permettant de voir l'âme des akuma. IL va devoir affronter de nombreux ennemis pour libérer ces âmes et contrecarrer les plans du comte Millénaire...

Avis: Je suis en train de regarder l'animé (j'en suis au 44ème épisode) et puis je dois dire que c'est pas mal. Les dessins sont bons et l'univers est sympa! L'histoire est elle aussi bien tournée mais je sais pas il se passe rien de vraiment différent entre chaque épisode...Il manque quelquechose ^^ Mais les épisodes se regardent très bien!!! Une autre chose que je n'aime pas...c'est le design des Akuma de niveau 1! A par ca cet animé est bon mais n'est pas au-dessus des autres et je ne vois pas vraiment pourquoi il a eu autant de succès bien qu'il soit loin d'être mauvais!
Revenir en haut Aller en bas

D.Gray-Man
Page 1 sur 1