mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

20th century

3 participants
AuteurMessage
flozik
possesseur du carnet
flozik

20th century Empty
MessageSujet: 20th century   20th century Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

alors voila, ce manga que je lis en ce moment est tout simplement génial ! Il est du même auteur que celui qui a fait monster pour ceux qui connaissent! c'est une histoire policière, parfaite dans les moindres détails, qui raconte l'avancée d'une enquête d'un vendeur de superette qui se retrouve dans une histoire farfelue : une personne appelée "ami" est le dirigeant d'une secte qui prend un grande importance et veut lancé une attaque chimique sur le monde. Il se trouve qu' "ami" est une connaissance d'enfance du vendeur. Il y a un parallèle Enfance/adulte pendant toute l'histoire ! Vraiment ingénieusement ménée, une histoire à lire !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga

20th century Empty
MessageSujet: Re: 20th century   20th century Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:50

J'me suis malheureusement pas encore lancé dans la lecture de ce manga qui, d'après de nombreuses personnes, est excellent!!! Flo confirme cela apparemment^^ Faudra que j'm'y mette
fullstar
lycéen
fullstar

20th century Empty
MessageSujet: Re: 20th century   20th century Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:40

Je confirme cela également! Tout à fait d'accord avec flo, ce manga est vraiment bien mené, un scénario génial avec le côté " à la recherche du passé ". d'ailleurs il touche à sa fin, les derniers tomes vont paraitre/ sont déja paru, J'ai lu le dernier tome sur internet et apparement, l'auteur fait paraître les derniers tomes en tant que " 21th century boys ". Enfin c'est un peu étrange... Bref affaire à suivre!
flozik
possesseur du carnet
flozik

20th century Empty
MessageSujet: Re: 20th century   20th century Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:31

ok, merci pour les précisions !
Contenu sponsorisé

20th century Empty
MessageSujet: Re: 20th century   20th century Icon_minitime