mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gunnm et Gunnm: Last Order

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

Bon je tiens déja à dire que je suis tout simplement fan de cet auteur et de son style de dessin assez unique niveau manga Smile

bon je commence avec un dessin de Sechs

Gunnm et Gunnm: Last Order Photo_40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

vraiment bien fait celui-ci felicitation big boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:10

merki oka Smile
en voila un autre, représentant Haruka, laissée à l'abandon dans le froid

au crayon seulement:

Gunnm et Gunnm: Last Order Photox10

puis retouchée par le scan ^^

Gunnm et Gunnm: Last Order Photox11
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:28

très beau dessinS bebo...
dommage je ne conner pas ce mangas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:08

sanji's a écrit:
très beau dessinS bebo...
dommage je ne conner pas ce mangas Neutral

Merci!

ouuuhh!!! ca c'est pas bon sanji! lol Il faut que tu le lise! il n'existe pas d'animé, juste un OAV plutot moyen...mais lis le manga je t'assure c'est géant même si c'est assez complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:16

J'adooooooooooore c'est trop trop beau !!! 20/20 !!! superbe !!! Gunnm et Gunnm: Last Order 58682
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

J'adore le deuxième !! Avec les détails et tout ! d'ailleur je vois que tu as mis les 2version du scan, on dirait de l'encre le 2e XD !!

D'ailleur je crois que je vais le garder =p
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:01

^^ oui j'ai mis les 2 versions mais là j'aime mieux la version crayon parce que le trait été pas bien appuyé donc le scan ca fait pas assez marqué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29

bon voila un dessin de Gally!
D'abord à la "version scan" ^^

Gunnm et Gunnm: Last Order Photo_44

Puis mon desisn au crayon sans retouches

Gunnm et Gunnm: Last Order Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
Raoh





Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:11

Voici 2 tableaux que j'ai réalisés. un est en peinture a l'huile et l'autre est fait a base de crayon feutre "brush" + crayon de couleur aquarelle.

la peinture a l'huile en format 30x40

Gunnm et Gunnm: Last Order Imgp0310



Et l'autre en format 40x40

Gunnm et Gunnm: Last Order Imgp0410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnm et Gunnm: Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Gunnm: Last Order   Gunnm et Gunnm: Last Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm et Gunnm: Last Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Dessins - Fanarts - Bannières - AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser