mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+9
Rie-chan
Sakura
anette03
sanji's
kaori666
dduel
Saski\'
Tsuki
bebomanga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

Embarassed merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:38

Cool une gothic ! Razz
Moi aussi j'aime beaucoup ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:35

ouaip, superbe style Karen =)
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:58

J'aime aussi ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes trop belle Karen !!!!!!!!!!

Trombinoscope - Page 14 4052
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:22

Huhu c'est vrai t'es vraiment belle '3' .. hmm gothique ? 83
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:44

Et oui je suis gothique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:30

lol ça ne se voit qu'un touuuuut petit peu Razz , j'avais la frousse des gothique au collège et au lycée c'était mes amis les plus proches huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

Je voulais mettre une p'tite image de miss Oka ^^
Regarde sanji's comme elle est ravissante Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:31

JE TE DETEEEEESTE !!!!!! Bouuuuuuuh la tête efface-moi ça laisse Sanji sauf!!
Je suis vraiment comme ça??
Bon ok j'économise dès à présent pour la chirurgie esthetique ! Crying or Very sad

* pars se pendre *

Comment reconnais-t-on une no-life?
Elle ne se regarde tellement pas dans le miroir qu'elle ne sait pas à quoi elle ressemble
...


Non c'est pas une blague c'est ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:47

Mais je te trouve superbe dessus Shocked
Nan sans rire c'est pour ça que je l'ai posté, je pensais que toi aussi tu te trouverai bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:49

je la trouve monstrueuse!!!!!! Crying or Very sad Pire que quand je fais la grimace !! No Tu m'étonne que je fasse la grimace à chaque fois, on croit qu'après c'est fait exprès Razz

( tu peux retoucher en photoshop? surtout le pif de Cyrano )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:55

Mais il est très bien ton nez t'arrête les fixettes aussi >____< !!
Nan je la trouve très bien comme ça moi !!
Soutenez moi les gens pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:01

Pas la peine de soutenir, moi personnellement je trouve la photo monstrueuse et je suis vraiment franche, y'a des photos où je me trouve bien mais là vraiment...c'est pas de la fausse modestie promis pale mais bon...y'en a des pires de moi quand même ( celle où j'éternue sur facebook est mémorable ) Rolling Eyes

Je sais! Mon petit copain devra être aveugle!!

Voilààààà réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:13

=_= ...
Mais euh ... Tu veux que je la retire ? Remarque personne comprendrait tout ces posts inutiles alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:23

Juste changer le message positif sur la photo mdr, laisse c'est foutu maintenant huhu, comme j'ai dis y'en a des pires ( interdit l'accès de cette section à Sanji aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:27

Du genre celle où tu fais le "thon" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:33

Là je meur si tu l'a met ici je te jure je boycotte le forum si tu fais ça! Cette photo est reservée à ma baleine UNIQUEMENT !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:42

t'inquiete je ne la mettrais pas !
Mais c'était pour savoir si tu la mettais dans les pires XD !
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

Bah t'es très-très bien sur cette photos !!!

Arrête de complexer parce que sa en vaut pas la peine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

AHAH !
Tiens toc, paf dans-tes-dents !! cheers cherry
Merci sanjiiii's =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:08

Sa me réconforte BASOLUMENT pas ce qu'à dit Sanji c'est même tout le contraire...alors c'est à sa que je ressemble dans la vie de tous les jours? Et bah zut d'abord ! Razz

Bon les gens mettez des photos que je rig.....heu...que j'admire...hein...admire voyons Rolling Eyes Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:11

Basolument pas Razz ?

Bon j'arrête de te charrier, je ne sais pas comment tu fais Shocked
Ton sanji's chou te fait un super compliment puis toi ... Bah nan même pas u_u . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:27

Les compliments sa marche que quand toi tu sais que c'est vrai exemple: tu va pas dire à Hanna ( before ) de 200 pound of beauty qu'elle à la ligne jolie parce que sa lui ferait encore plus de mal même si sa vient d'un bon sentiment elle, elle sait que c'est pas vrai et finalement sa devient deux fois plus pire.

ABSOLUMENT Gniagniagniaa Mad Mad Mad

Pfff comme si on me disait que j'étais fabuleusement intelligente....si c'est un gars qui me dit sa il devient très rapidement castrato Razz

Les compliments on les accepte quand ils sont fondés ou si vraiment on se voile la face

valaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser