mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mois de juillet - août

Aller en bas 
+5
jojolagotike
Sakura
sanji's
Tsuki
bebomanga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

Bannière n°1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

Hum c'est un peu dur a expliquer mais les images et les fonds dégradés, c'est moi qui les fait =D ...
Essaie avec le logiciel "Photofiltre" c'est gratuit ^^
3votes pour la 1ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

Bien sur même si tu nous en sort 50 on ne seras pas quoi choisir tellement que tu les fait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

bon je replace ce qu'a dit sadistic dans ce topic:

Citation :
Comme thème on pourrait avoir :

- Gravitation
- Host Club
- Bokura ga ta
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

OOooooooohh Numbers o'_'o !
Marci ^^
Bah tu vois ça me fait plaisir (Bon calme toi là Tsuki ... Ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:32

Ahh, j'avais pas vu la 3ème, elle est jolie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:50

arf la 3eme est pas mal mais perso je suis pas trop pour un thème rose :p

(ah et tsuki crée un nouveau post quand tu fais une nouvelle bannière parce que sans sakura j'aurais pas pensé à aller voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Gomen Bebo Embarassed
Si tu veux je peux la revoir et faire une autre couleur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:06

nimporte mais bon faut savoir que la couleur de la ban définit la couleur du reste, à peu pres donc...pas trop flashy non plus. . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:12

Il et bien le 3 ème voila pk je dit qu'on ne seras pas quoi choisir xD x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:48

Mois de juillet - août - Page 3 Baa10

Voilà la bannière retravailler, au niveau de la couleur et puis j'ai changé de police ^^ Vilou dites moi si cela vous plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:24

Comme je suis une fana de Chobits, ben J'ADOOOOOOOOOORE !! *O*
Elle fait un peu peur Chii avec ces yeux rouge oO, mais sinon elle est trop kawaii >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:10

Tsuki tu me fiat répéter xD. T'es bannièr sont super celui la aussi Smile je l'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:23

j'aime bien celle-ci tsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:49

J'aime beaucoup celle-ci aussi tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:49

Bon bah ... kaysse qu'on fait pour la ban ? ^^
Merci sinon Embarassed (j'en ai chier surtout que j'avais que la souris tactile quand je l'ai faite XD * pc portable *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:29

heu ... je préfère la tienne en fait king
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Gnié !
Bon alors si je comprends bien la mienne est en tête ; celle de Tchii en fond beige ?
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

faut croire oui! ^^ (chobits . . . encore un thème pour le fofo sur un manga que je ne connais pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:45

Bouuuh Tu connais paaas XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:39

Lol moi je te dit de le regarder il et bien cet anime je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:48

ouaip j'essaierais d'm'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:05

Kyaa tu connais pas? >__<
Bon j'vais essayer de te trouver les épisodes! niark è_é
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:37

bon voila j'ai changé le thème mais perso j'aime moyen. . .dites ce que vous en pensez! et hum faudrait voir avec quelqu'un (tsuki ptet' Razz) pour faire une barre des tâches chobits (index, faq, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:52

un peu fade je trouve^^
trop bonbon ptet
je verrer bien un sandy et un luffy moi XD ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de juillet - août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet - août   Mois de juillet - août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de juillet - août
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de septembre - octobre
» Mois de janvier
» Mois de mai-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser