mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tenchi Muyo

2 participants
AuteurMessage
Sakura
meurtrier fou
Sakura

Tenchi Muyo Empty
MessageSujet: Tenchi Muyo   Tenchi Muyo Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Tenchi Muyo
Tenchi Muyo 1436te10

Tenchi Muyo Tenchi10

Histoire:[/b]

Le prince héritier Yosho doit quitter la planète Juraï pour combattre le démon Ryoko, et donc, délaisse sa demi-sœur et future épouse Aéka.

Quelques années plus tard, Aéka part à la recherche de son demi-frère en compagnie de sa petite sœur Sasami.

Arrivée sur Terre, elle tombe sur un jeune homme nommé Tenchi. Ce dernier avait libéré le démon Ryoko que son grand-père avait enfermé. Finalement réconcilié avec Ryoko le groupe va au devant de grandes aventures, Aéka est stupéfaite d'apprendre que Tenchi est le petit-fils de Yosho.

Les héros vont découvrir Washu, la mère du démon Ryoko, et qui est le plus grand génie de l'univers. Kuramitsu Mihoshi, policier galactique catastrophique, apporte une dose d'humour à l'histoire.

[b]Avis:
Je trouve les dessins et l'histoire pas mal, les personnages sont attachent, les créateurs de ce manga on su alliez combat et humour. Quoi dire d'autre que j'adore ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga

Tenchi Muyo Empty
MessageSujet: Re: Tenchi Muyo   Tenchi Muyo Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:13

jamais entendu parlé ^^ mais ca m'a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tenchi Muyo
Page 1 sur 1