mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

J'me suis dit que ca pourrait être sympa de parler de concerts auwquels vous avez été ou ceux auxquels vous prévoyez d'aller!!! cheers

Donc bon je vais essayer de donner les concerts que j'ai fait, mais pas dans l'ordre, j'ai plus les dates en tête Embarassed

Craddle of filfth (black metal) -_- bon c'est pas la musique que j'aime mais c'était sympa, et gratis en prime cheers
Deep Purple (absolument géniallissime!!!!)

Scorpions (parfait mais trop crevant comme concert lol! )

Matmatah (excellent concert, mais déçu car ils n'ont pas joué leurs 2 meilleures Sad )

Les Flying Tractors avec La Roumanetra en 1ère partie (très bon concert lui aussi, notamment la 1ere partie qui a vraiment bien motivé le public^^)

Les Ogres de Barback (bon alors celui-ci...je crois que c'est le meilleur que j'ai fait! Un public extra, le groupe en forme et qui nous a dévoilé un jeu de scène hors du commun, et puis bah...c'était les ogres quoi XD

Les Gears (ca c'était un groupe de rock style Green Day dans lequel jouait un pote. C'était bien sympa mais ils ont arrété Sad )

Sur le Pouce (le groupe de flo, j'aime beaucoup la musique mais il faiut qu'ils jouent plus avec le public Razz )

Proxess (concert de Death Metal et ce groupe, même si c'est pas vraiment mon style, j'ai vraiment accroché!)

Dub Incorporation (concert extra! un monde impressionant de choubab ^^ et le groupe se déchaine sur scene!!!)

bon je crois que c'est à peu près tout XD
maintenant je prévois juste d'aller voir Sur le pouce (ce week-end^^), Deep Purple en juillet, Tryo et Mano Solo en octobre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Je ne connais aucun de se la
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

meme pas scorpions, tryo ou deep purple?!?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Je suis nul en musique française ou anglaise xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

lol oui là...au moins tryo, en groupe francais c'est extra, si t'aime lkes trucs à texte et reggae Wink
et t'as été à des concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Comme si ma mère aller me laisser sortir pour c'est concert stupide xD Elle vas me dire se la ne te servira as rien dans ton avenir de aller voir des gens chanter alors que tu peux les voir as la télé ou sur le web xD Obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

Y'en a beaucoup que j'ai pas vu en concert même si j'adore leur musique ^^
Et puis aussi avec quiii tu vas au concert ce WE ? XD XD Niark niark ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

moi je jamais aller en concert Sad
a part pour "le splendide" mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

C'est super =) Mais fatiguant -__- surtout pour moi ... Gnu XD
Puis pour les malaises faut prévoir =/
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Et pour être sourd aussi alors moi je suis pas partant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:54

Bah c'est sur n'y va pas si tu as peur d'être sourd, c'est comme en Boîte de Nuit ... !!
M'enfin en général tu ressors pas sourd u_U ...
Mais bon si t'as les oreilles sensibles tu peux toujours mettre des Boules-quiès !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

oui les boule quiès c'est super utile!!!
et euh sanji t'as dit vouloir aller en concert...pour voir quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

J'ai pas eu l'occasion d'aller à un cocnert, c'est vrai qu'on voit mieux a la télé et puis j'suis aps du genre groupie des musiques qui passent en france.

cela dit Tryo sa doit être pas mal en concert..

J'ai vu Wax, un groupe pas connu de chez moi qui se débrouillais plutot bien, sinon j'ai vu la comédie lmusicale des 10 commandements c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

ouki! oui Tryoooo!!! aaah faut pas que je les loupe cette fois! j'ai pas pu aller les voir quand ils son,t passés y a 2 ans je le regrette encore! donc là pas moyen je veux les voir! je sens qu'apres eux, le concert des ogres prendra la 2eme place dans mes concerts favoris ^^ parce que bon tryo c'est...géant! en plus j'ai des potes qui les ont vu et sur scène ils y envoient!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:37

bebomanga a écrit:
oui les boule quiès c'est super utile!!!
et euh sanji t'as dit vouloir aller en concert...pour voir quoi? XD

hmm j'ai rien dit moi^^
hmm peux-être que un copain m'amènera voir lordi mais faut pas rêver^^
hmm sinon sa compte les concerts qu'on a fait ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

bon j'suis arrivé trop tard pour tryo, plus de places -_-
mais je vais aller voir Mano Solo au festival Tango, Swing et Bretelles Smile le 18 octobre!!!! Puis surement Dub Incorporation (une seconde fois) le 25 octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiori

Shiori



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

pfou moi j'ai vu Babylon Circus (pas mal mais jsuis pas une fan), Franz Ferdinand (génial surtout aux nuits de Fourvière), Interpol (génial aussi), Girls In Hawaii (encore plus génial) et le dernier en date des places gagnées grâce à la radio Le Mouv' le groupe japonais GARI (je connaissais pas mais c'était trop puissant yavait à peine 30 personnes et c'était vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:58

Ce soir.... *roulement de tambours* . . . concert des OGRES DE BARBACK !!!
Leur dernière tournée Crying or Very sad et ils offrent le DVD aux spectateurs cheers
quel grand groupe, le spectacle promet d'être grandiose Les concerts 40418
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:24

Bon allez je vais présenter un peu le concert des Ogres de Barback qui a eu lieu Vendredi 13 mars !

On arrive à la Coopé à 20h, à l'entrée on passe nos billets, et on nous remet le double DVD des Ogres! Ce qui fait bien plaisir :sourire:
20h30: Début du concert, la fosse n'est pas remplie et beaucoup de monde est encore au bar Razz Bière en main nous commençons à écouter la 1ère partie...Les Barbeaux! Tout de suite le groupe donne le ton, une musique festive et rapide, parfaite pour mettre l'ambiance !! :danse:
Le bassiste avait un instrument assez étrange avec des cordes vraiment très épaisses, ce qui donnait un son de basse impressionnant! Mais le plus impressionnant reste le violoniste...un jeu de scène terrible, il bouge tout le temps, joue de son violon dans diverses positions, on sent qu'il prend plaisir à jouer! Et surtout il joue bien! Des solos de violons rapides et aux sons particuliers ponctuent de nombreux morceaux et feront dire à l'un de mes potes "c'est le fils caché au violon de Joe Satriani" :rire:
Les Barbeaux enchaînent des morceaux en français et d'autres en espagnol et, dans leur courte prestation, arrivent à faire se remplir la salle et à faire bouger le public :clap:

Les concerts L_fe8b9072479a5acb4f852c31ea171450

Puis, le groupe s'en va et la scène des Ogres se met en place, car il leur en faut des préparatifs ! Arrivée de la grue, et de la trentaine d'instruments, disposés sur l'ensemble de la scène, en hauteur maintenus par des crochets, en haut de la grue, etc...
Quelques minutes plus tard, on ne peut deja plus espérer la salle tant la fosse est remplie...les lumières s'éteignent et le public commence à crier à l'unisson. Les Ogres de Barback font leur entrée et entament de suite leur premier morceau, plutôt calme. Ensuite le chanteur présente les 4 membres de la famille qui composent le groupe et nous explique la raison du DVD offert. Les Ogres tournent depuis 15 ans et tournent ce spectacle depuis 3 ans, et cette tournée est leur dernière sur ce spectacle. Pour remercier leur public, ils donnent ce DVD du concert de février 2008.
Suite à ce petit discours ponctué d'humour bien placé, les Ogres enchainent les morceaux, alternant entre des morceaux tristes, enjoués, à texte ou fait vraiment pour faire bouger le public, qui suit vraiment très bien.
23h30, les Ogres terminent mais plusieurs rappels ont lieu. Ils nous jouent la plus connue, Rue de Panam, et quittent la scène, la laissant vide, pendant que le public continue de chanter la totalité du morceau Les concerts 14448
Ils reviennent pour la dernière fois avec leurs marionnettes respectivent et leur font jouer un petit morceau, sympathique comme finish =)
Le public les acclame comme il se doit, pour ce concert/spectacle vraiment superbe!!
Nous ressortons ensuite, j'achète un CD des Barbeaux, et nous attendons qu'un pote aille se chercher sa binch et son poster des Ogres.

Voilà, j'ai assisté à La Fin de Chantier, des Ogres de Barback, qui clôturent avec talent et toujours autant de plaisir leur tournée de 3 ans. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre leur prochain spectacle

Les concerts Lesogresdebarback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser