mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Full Metal Panic!

3 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Full Metal Panic! Empty
MessageSujet: Full Metal Panic!   Full Metal Panic! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

Full Metal Panic!
Full Metal Panic! FMP

24 épisodes
Genre:Comédie, Action, Aventure, Mecha, Militaire
Auteur: Shouji Gatou
Réalisateur: Koichi Chigira

Résumer:
Sousuke Sagara, un soldat d'élite de 17 ans travaillant pour l'organisation secrète "Mithril" a été assigné de la protection de Kaname Chidori, une jeune étudiante japonaise. Afin d'accomplir cette tache, Sousuke se fait passer pour un étudiant transféré dans la classe de Chidori. Sousuke doit rapidement faire face à des ennemis de son passé mais le plus difficile pour lui n'est pas la protection de Chidori mais de s'habituer à la vie d'un étudiant japonais. Dur dur pour quelqu'un élevé sur les champs de bataille.

Avis:
Je trouve que c'est un très bon anime j'ai bien aimée.

Dernière édition par Saski' le Ven 14 Aoû - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

Full Metal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic!   Full Metal Panic! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

Wa -__- J'ai trop de retard sur les animes j'connais pu rian O_O
Mais ça l'air pas mal ^^
bebomanga
Admin
bebomanga

Full Metal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic!   Full Metal Panic! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

alors celui-ci j'ai énormément envie de le voir! dès que j'ai fini d'autres trucs je m'y met! d'ailleurs dduel a commencé a mettre les épisodes sur le forum Wink j'espère qu'il va mettre la suite Razz
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Full Metal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic!   Full Metal Panic! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

Tkt pâs bebo moi je vais faire la présentation de la suite de full metal panic x)
Contenu sponsorisé

Full Metal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic!   Full Metal Panic! Icon_minitime

Full Metal Panic!
Page 1 sur 1