mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Shiori

Aller en bas 
+2
Saski\'
Shiori
6 participants
AuteurMessage
Shiori

Shiori



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:06

Bon bah comme il faut se présenter je me lance.

moi c'est Charlotte, j'ai 19 ans, je suis en fac d'arts du spectacle et je suis une pote à Kaori (j'essaie de lui faire découvrir un max de manga en tout genre).

Sinon, j'ai découvert l'univers manga avec Kenshin le vagabond quand j'étais au collège. Mais j'ai plus ou moins arrêté de lire ou de regarder des mangas jusqu'à ce que je découvre Bleach il y a pas très longtemps. J'aime aussi Soul eater, Naruto, FMA, DN et j'en passe et je suis trop fan de Yamato Nadeshiko Shichi Henge (qui est a mourir de rire)...

Pis pour finir j'écoute tout ce qui ressemble à du rock; j'adore Girls in Hawaii

Ayé fini!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

Bienvenue mais falais mettre sa dans présentation et répondre pa nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiori

Shiori



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

sorry jsuis pas trop douée avec un ordi
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:23

boh c'est pas grave...
bienvenue shiori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Ahhh Charlotte Very Happy
Enfin shiori, super bienvenu =)
C vrai tu t'es gouré, mais ça arrive XD
La 1ere fois j'avais fait pareil, encore heureux y'avait personne XD

(Tsuki = Kmy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaori666
lycéen
kaori666



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

tkt shiori, j'ai fais pareil au début, me suis trompée aussi ^^! Sinon beeeen, WELCOOOOOOOOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:16

Charloooooteuuuuuu bonjouuuuur allez qui se cache derrière Oka hein? Gouzi gouzi.
( Oka= moi ( sans dec? )= Elodie TL )

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

ma parole vous vous connaissait tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

Sanji tu ne comprend tjr pas u'il font genre de se connaitre? xD et après il je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

ben on fait de la pub' comme on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

Mais on se connait tous ^^
On est tous fan de manga, et japon et on en parle a nos amis, on se retrouve ici XD XD
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

qui dois-je croire^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

Et puis ceux qu'on connait pas on les invite a des barbecu raclette donc on les connait vite ^^

j'vous rassure, moi j'ai connu le Big Boss par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

Non -__- tu l'as connu par moi !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

désolé pour "the flood" mais pourquoi vous demander le trombinoscope du "big boss" alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

Parce que c'est "loul" ... Na ?
Non bon ct une idée comme ça ^^
C vrai on part en flood
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

me d'mandais c'que c'était cette présentation, me suis dit tiens, y a que 2 pages...étranges lol (oui j'ai la tête dans le c** la lol! )

en tout cas pas grave et bienvenu à toi Shiori! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shiori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shiori   présentation de Shiori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations
» Le dessin de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser