mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sakura Card captor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:35

Sakura chasseuse de cartes

Sakura Card captor 68902210 Sakura Card captor Articl10

Nombres d'épisodes: 70 (répartis en 3 saisons) + 2 films

Histoire:

Sakura Kinomoto est une jeune fille d'une douzaine d'année menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, et ouvre un mystérieux livre, "Le livre de Clow", laissant échapper accidentellement toutes les cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau de ce livre, Sakura se révèle avoir des pouvoirs spéciaux, et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes manquantes. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).

Sa tâche consiste à trouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom, afin de pouvoir la réutiliser. Elle est secondée par Kérobéro, le gardien du sceau qui devait protéger les cartes, mais qui était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre Clow (Il était en pleine "sieste", qui devait durer 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la plus grande partie de la série (sa forme "empruntée"), guide Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Ouaiiiis l'un de mes premiers animes ^^ Youhouuu lol! Tiffany t'es la meilleuuuure
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:23

Juste pour toi oka jte met des images de Tiffany que j'aime bien ^^

Sakura Card captor Tomoyo10 Sakura Card captor Tomoyo11 Sakura Card captor Sakura12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:24

Ouaiiis mercii!! Je suis plus proche d'elle que de sakura à vrai dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:15

Moi j'aime tous les perso, même si j'ai une faiblesse pour Sakura, je ne suis pas sans admiration devant le travail de la création de costumes de Tiffany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:24

C'est vrai que c'est bizarre, moi je le classerai dans 2 catégorie, shôjo et shônen. Mais bon, c'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:59

Bof bof je dis shojo parce que les "batailles" sont pas sanglantes non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:55

oui mais y a des shônens qui sont pas sanglant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:19

exact! le sang c'est plus pour les seinen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Card captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card captor   Sakura Card captor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Card captor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Card captor
» Dessin Sakura Card captor
» Dessins de Sakura
» Dessin de Sakura-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser