bebomanga Admin
| Sujet: Porco Rosso Jeu 11 Oct - 18:40 | |
| Histoire: Porco Rosso est un aviateur hors pair. Victime d'un sortilège, Porco a une apparence de cochon. Grace à son don pour l'aviation, Porco effectue de nombreux sauvetages, face aux pirates de l'air. Ceux-ci, fatigués d'être toujours stoppés par Porco, engagent un exellent pilote américain. Celui-ci, alors que l'avion de Porco est endommagé, engage un combat aérien et abat l'avion de Porco. Porco survit et fait réparer son avion par une jeune fille. Celle-ci le suivra et Porco va chercher à se venger de l'américain dans un nouveau duel... Avis: Ce n'est pas mon préféré des films de Hayao Miyazaki, beaucoup moins magique et plus sérieux, ce film n'en reste pas moin un chef d'oeuvre que l'on regarde avec beaucoup de plaisir! | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Porco Rosso Sam 13 Oct - 14:32 | |
| MuarK il est géant celui ci ^^ je me suis bien marré ! surtout avec les pirates de l'air (oui ça doit etre ça ^^) Mais je l'ai en VF et c'est avec la voix de jean reno pour porco, et franchement elle va bien avec le perso ^^ Je préfere le VO généralement mais la VF est pas mal du tout =) | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Porco Rosso Sam 13 Oct - 18:56 | |
| c'est clair qu'en général les VO sont bien supérieures aux VF mais les films de Hayao Miyazaki sont très bien doublés et profite d'une VF de qualité, faut le reconnaitre! | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Porco Rosso Sam 13 Oct - 19:13 | |
| Vui c'est vrai ! j'ai eu l'occaz" de voir le début en jap sur You tube mais apparament ils l'ont enlevés =/ | |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Porco Rosso Dim 14 Oct - 1:40 | |
| eh ! je l'ai pas vu celui la je crois ! (dégouté!) | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Porco Rosso Dim 14 Oct - 1:42 | |
| La prochaine fois si tu veux ^^ ! il est super ! mais comme je l'ai dit je l'ai en VF | |
|