mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsubasa Réservoir Chronicle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Tsubasa Réservoir Chronicle Tsubasachroniclesaison2of5

2 saisons en 25 épisodes & 3 OAV

Titre: Tsubasa Réservoir Chronicle
Auteur: CLAMP
Histoire:
Sakura la jeune princesse du pays de Clow vient de perdre toute sa mémoire, qui s'est matérialisé sous forme de plumes magiques dispersées à travers le temps et les dimensions. Shaolan son ami d'enfance décide de partir à la recherche de ses plumes afin d'éviter la mort à la jeune princesse, dont il est amoureux. Yukito le prêtre du pays les envoit donc chez la sorcière des dimensions, Yûko, qui a le pouvoir de traverser les dimensions afin qu'ils puissent débuter leur voyage à la recherche des fragments de mémoire appartenant à Sakura. Cette sorcière peut réaliser les souhaits des personnes désireuses d'en exaucer un, mais il y a une condition... il faut payer de sa chose la plus précieuse. Ainsi Shaolan sacrifira les souvenirs que Sakura à de lui afin d'obtenir le moyen de voyager à travers les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

J'ai pas encore commencer mais il et bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:32

excellent animé! mais hum je le placerais plus dans la catégorie des shônen...nop? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

Ben ... ~~ Je crois c'est dans les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:13

Ben shojo ou shonen peux apporte psq c'est les même chose si c'est dans shojo ben pas la peine après shonen mais faut savoir que le shonen c'est du combat et pas des mangas pour garçon
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:20

Ouai mais justement dans TRC y'a des combats aussi xD
Mais c'est aussi sentimentals Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:23

oui mais bon y a toujours un peu de sentiments dans les shônen. . . mais c'est vrai que dans tsubasa y a une grosse partie sentimentale enfin bon on va le laisser dans cette section du forum c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

J'ai mis les 2 saison et les 3 oav sur mon blog plus qu'à visionner >.<
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:25

Smile okay j'irais voir j'ai pas vu les OAV Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

Aider moi sur dailymotion il me mette la saisons 2 xD dite c'est quoi la saisons 1?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

Ben y'a saison 1 & 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

Daylimotion mette que la saisons 1 T.T et en plus tsubasa sa ressemble as Sakura chasseuse de carte
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

forcément, c'est de clamp aussi
mais la saison 1 est licenciée je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:34

Non non j'ai mis la saison 1 sur mon blog à moins que sa fonctionne plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:36

Ah ok Qu'est ce que je ferais sans Elda? xD et aussi Elda belle image de Elda ( chii )
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:43

Merci encore! ^^ Mais j'préfère quand même Freya elle est moins conne XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

affraid J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
lycéen
Misuzu



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:33

Trc est un shonen absolument pas un shojo.

Il suffit de lire le Tome 16 pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

C'est les deux plutôt mais bon on va le laisser dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Réservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoir dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser