mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dessins Dragonball

Aller en bas 
+2
flozik
bebomanga
6 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Sangoku (un de mes préférés)

Dessins Dragonball 911308372_small

Krilin VS Vegeta (fait "à la va vite" xD)

Dessins Dragonball 922651208_small

J'en mettrai d'autres par la suite! Merci de donner, là encore, toutes vos impressions (bonnes ou mauvaises^^)
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:52

super ! sangoku est supr réussi ! j'adore !
sinon, pour le second dessin, c'est pas mal du tout parce que faire le mouvement, c'est carrément difficile !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Un p'tit dessin de Bulma (plutot réussi^^)

Dessins Dragonball Img_0010

Et un autre combat! Sangoku prouve à Tenshinhan que leur niveau n'est plus du tout équivalent...(le dessin est pas trop trop mal mais je me rappelle que je l'ai fait a 1h du mat', posé nimp'comment sur mon lit, donc forcément il est pas parfait^^)

Dessins Dragonball Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Eh ben vous me faites pas bien part de vos impressions Sad lol j'attends vos critiques pour m'améliorer moi!

Bon aller j'en met un de plus: Bou! (il a pas l'air bie"n content xD)

Dessins Dragonball Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

Tu sais qu'ils font peur tes persos ? les originaux sont pareils??? pale
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

euh...ils font peur???^^ Voyons c'est Dragonball ca peut pas faire peur!^^ Bon j'avou Bou peut faire une drôle d'impression mais les autres ça va nop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

On va dire qu'ils doivent sacrément avopir mal pour tirer des têtes comme ça Razz Razz .

Mais je te rassure, tes dessins sont très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

lol bah DB Z c'est LE manga combat quand meme donc forcément ils sont pas toujours en parfaite santé mais là mes dessins c'est gentillet^^
Sinon content que tu les trouves bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:38

Hey, tu sais faire les caricatures? j'ai une tête qui est facile à caricaturer ( yeux petit, gros nez, levres bizare et oreilles décollées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:21

lol j'ai jamais fait de caricature mais bon j'arrive pas à rendre quelquechose de bien sans modèle donc je pense pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Je viens de voir que j'ai oublié de mettre Piccolo donc le voila!^^

Dessins Dragonball 953849772_small
Revenir en haut Aller en bas
death-note
tueur débutant
death-note



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:10

:: il sont trop bien fait bravo bebomanga ::

_______________________________________

i am the king ! love death note !
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:41

très bien a part peux-être la tête trop petite par rapport au corps mais sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
death-note
tueur débutant
death-note



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:43

à ouais la tête est plus pitite ke le corps U_u
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:46

ils sont bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:11

pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Dragonball Empty
MessageSujet: Re: Dessins Dragonball   Dessins Dragonball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Dragonball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Chobits
» Dragonball Z
» Dessins Berserk
» Dessins GTO
» Dessins Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Dessins - Fanarts - Bannières - AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser