mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy

2 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Empty
MessageSujet: Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy   Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

Bleach: The DiamondDust Rebellion - Mō Hitotsu no Hyōrinmaru
Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Bleach10

Titre alternatif :BLEACH The DiamondDust Rebeʍ
Réalisateur : Noriyuki Abe
Auteur : Tite Kubo
Genres : Aventure, Drame, Supernatural, Shônen

Résumer:
Un artefact du nom de "sceau du roi" a été volé lors de son transport à la Soul Society. Le capitaine de la 10ème division du Gotei 13, Toushirou Hitsougaya est chargé de mener l'enquête et de retrouver l'objet. Après une bataille contre les voleurs, le capitaine est porté disparu; le Seireitei le suspecte de trahison. Le Gotei 13 ordonne sa capture et son exécution immédiatement. Ne pouvant pas croire qu'Hitsougaya pouvait commentre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Rangiku Matsumoto (vice-capitaine de la 10ème division) et Renji Abarai (vice-capitaine de la 6ème division) partent le retrouver et nettoyer son nom.

Pendant ce temps, Toshiro, recherché par les voleurs marche vers un sombre secret où un shinigami mort depuis bien longtemps y serait impliqué.

Avis:
Pas encore regarder mais il ma l'air super ( car je ne pense pas qu'il et sortie en vosfr )
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy   Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

J'ai vus le film il et super voici le lien pour ceux qui ne savent pas ou le trouver et qui veulent voir le film

http://www.mangas-tv.com/index.php?module=lecteur&id=428

Je vous le conseil il et aussi bien que le premier Wink
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy   Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:57

merci pour l'info numb!! je ne savais pas qu'il était sorti car j'avoue avoir lâché Bleach à cause du trop grand nombre d'épisodes hs ^^
mais je regarderai le film Smile
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy   Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:32

Les épisoede Hors série s'arrête as l'épisode 110 Wink
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy   Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33

bon, je viens de le regarder. Alors, mes impressions ^^ le film en lui-même est sympa mais ca s'arrête là, je trouve que, comparé au niveau du manga et de l'animé il est plutot décevant. Après, j'ai quand même passé un bon moment en le regardant mais pour moi les combats sont bien en dessous de ceux du manga et c'est un peu dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy   Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy Icon_minitime

Bleach The DiamondDust Rebellion - Hitotsu no Hy
Page 1 sur 1