mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

angel heart

2 participants
AuteurMessage
flozik
possesseur du carnet
flozik

angel heart Empty
MessageSujet: angel heart   angel heart Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:14

je n'ai vu que l'anime, et j'ai vraiment aimé ! Je crois que les derniers ne sont pas encore sortis...dommage ! Cette histoire est une sorte de suite de "city hunter" du même auteur : Hojo Tsukasa. Une fille, tueuse à gages, appelée sous un nom de code : Glass heart, ne pouvant plus tuer des gens (elle a été depuis toute petite éduquée à tuer), cherche à se suicider en sautant d'un immeuble...Le seul moyen de la sauver est de lui faire transplanter un coeur : celui d'une femme morte le jour de son mariage. Une forte relation va se créer entre cette personne décédée et la jeune fille par le biais du coeur.La jeune fille va rencontrer le mari de la défunte... Super !
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik

angel heart Empty
MessageSujet: Re: angel heart   angel heart Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

euh' par contre... ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je crois que c'est pas gore, un peu au début mais très rapidement c'est plutôt shônen et peut etre avec quelques dérivés shojo ! enfin pas de problème a voir pour les plus sensibles (je crois ^^')

je l'aurai plus classé en shônen ^^
Invité
Invité

angel heart Empty
MessageSujet: Re: angel heart   angel heart Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:10

Wouaiiiis moi j'adoooore !!
bebomanga
Admin
bebomanga

angel heart Empty
MessageSujet: Re: angel heart   angel heart Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:50

Voila, d'après flo ce manga a plus sa place dans la catégorie shônen donc maintenant il y est ^^
Contenu sponsorisé

angel heart Empty
MessageSujet: Re: angel heart   angel heart Icon_minitime

angel heart
Page 1 sur 1