mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tokyo Underground

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

Tokyo Underground
Tokyo Underground Tokyo_10

26 épisodes
Auteur: Akinobu Uraku
Réalisateur: Hayato Date
Genre: Aventure, Science Fiction, Shônen, Romance
Musique : Akifumi Tada
Studio : Studio Pierrot
Pour l'instand 11 tome sortie je pense que tous n'est pas encore sortie

Résumer:
Au dessous de la capital de Tokyo, existe un vaste monde appelé The Underground. Ses habitants sont connus sous le nom d'Elemental Users car ils possédent la faculté de contrôler les éléments basiques qui constituent notre monde. Quand la prêtresse de Vie (Miko of Live) Ruri Sarasa et son garde du corps "Gravity User" Chelsea Rorec s'échappent vers la surface de la capital pour trouver refuge chez le sabreur Rumina Asagi et son ami Ginnosuke Isuzu, la vie des deux garçons ne sera plus jamais la même lorsuqe Rumina est tué durant une joute et puis ressussité par Ruri.
Les deux jeunes gens apprennent alors que Ruri est une personne très importante de l'Underground et que celle-ci est poursuivie par des forces maléfiques. Heureusement Rumina se révéle posséder la capacité de contrôler les vents, et se voue à protéger Ruri, ce qui signifie d'aller dans l'Underground si elle finissait réellement par être capturée et menée à un sacrifice...

Avis:
Anime SUBLIME!!!Enfin ce que je pense ^^ il et trop trop trop trop bien cet anime je trouve surtout les combat et niveaux graphisme et histoire il et super Smile as conseiller je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

j'en ai pas mal entendu parler! parait qu'il est très bon! faut que je le vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:33

Ilet sublime!!! xD je te le conseille vivement x) et l'opening il et trop bien je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:34

J'ai bien aimé l'opening, sa ma tenté de le voir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser