mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roméo X Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10

Roméo X Juliette Romeoxjuliet

Genre: Drame & Amour.
Auteur: Shakespeare William
Résumé:
Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant.
Il y a 14 ans L'Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble ; le chef des Montague, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s'échapper avec la fille du Duc ; Juliette. Alors qu'elle allait fêter son 16ème anniversaire, et apprenne que les rescapés de sa famille préparaient leur revanche elle fit accidentellement la rencontre de Roméo. Dés le premier regard et bien qu'ils ignoraient tous deux l'identité de l'autre ce fut le coup de foudre.
N'y a t-il vraiment aucun espoir pour qu'un Montague et qu'une Capulet puissent être heureux ensemble ?

Mon avis:
Ce manga est trop beau, enfin en anime. L'histoire n'est pas tout à fait
comme dans le vrai Shakespeare, mais c'est tellement une histoire
fabuleuse que j'ai pleurer je pense au moins plus d'une heure. Mais
quand j'ai vu la fin, mes larmes n'était pas comparable aux autres larmes
que j'ai fait couler. En tout cas je vous incite vraiment à regarder cet anime. Awawa j'ai encore envie de pleurer juste en me rappelant de l'opening >___< ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:49

Ca doit faire drôle d'avoir la tragédis de Shakespeare en manga (que j'ai étudiée toute l'année - -" XD )
Mais si c'est émouvant <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:52

Ben sur Daylimotion t'a les épisodes de 1 à 24.
J'te conseil de regarder jusqu'au 5 puis tu saute directe voir le 20 jusqu'à 24 x3 méthode que j'utilise quand j'veux tout de suite voir la fin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:12

ça fait loupé quand même pas mal de truc XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:27

Ben oui mais bon y'a des choses pas interressantes
même si on peut pas le savoir si on regarde pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:08

Je connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo X Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Juliette   Roméo X Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo X Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser