mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blue Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dduel
tueur débutant
dduel



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Blue Dragon 1_20071213_140424

Blue Dragon raconte les aventures de Shû, un jeune garçon issu d’une lignée de guerriers légendaires.
Il découvre un jour qu’il possède une « ombre » qui peut se transformer en un dragon bleu géant.
Il rencontre alors une fille, Zola, qui recherche d’autres descendants, comme lui, de ces « Guerriers de la Lumière ». Avec d’autres individus qu’ils vont croiser, ils tenteront de percer le secret de cette légende des Blue Dragon...

source : animeka network

pour info cette anime est fait par le seul et unique Toriyama pour qui connaissent pas cette legende si je vous dis que c'est le crateur entre autre de dragon ball et info supplémentaire ce sera son dernier anime.

moi j'aime bien cette anime bon c'est sur graphiquement on a vu mieu mais le style de l'anime est assez magnifique l'anime est en un cinquantaine d'episode dont environ 25 sont deja sorti , avis aux amateurs yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

Je connais as se qu'il parait sa ressemble as dbz --'
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

alors je rajoute qu'il existe je croit en manga papier et que commme c'est du Toriyama il se peut qu'il y é une seconde saison
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

je te rassure a part la tete de shu et le dragon il n'y a aucun rapport avec dbz et je le recommande au fan de Toriyama
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

se serait un dragon quest sa me rapelle un peu DQ l'odyssée du roi maudit
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:24

c'est normale tout les jeu comme dragon quest et dragon ball z on été fé en allaince avec toriyama ce sont les meme créateur de jeu pour tout ces jeux la et puis si tu regarde le heros de dragon quest 8 ressemble beaucoup a sangohan
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:21

un nouveau Toriyama Very Happy pourquoi pas j'essayerais sûrement! Moi j'aimerais bien voir son manga avec Arial...j'ai perdu le nom -_-
Docteur quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Blue
» dragon ball
» Ikkitousen Dragon Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser