mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mois de septembre - octobre

Aller en bas 
+5
Saski\'
Sakura
sanji's
Tsuki
bebomanga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:44

en même temps si tu vote et que tu connait pas le mangas sa sert un peu a rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Une belle image pour montrer c'est quoi *w* !
Mois de septembre - octobre - Page 5 800-by-600-332220-20080219094128
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

nyah je vote réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Bon ben - 1 Claymore +1 Tsubasa Réservoir Chronicle *w* ! Hanyaa Y'a pas de 3ème Saison TToTT encore une belle image *w*
Mois de septembre - octobre - Page 5 800-by-600-332220-20080219094551
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:27

Elda quand tu vote tu peux plus enlever u_u de toute façon sa serviras as quoi si vous avez 4 voix ....
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:49

mais je rigoler le fan de club de claymore est la et tiendra pas vrai numbers Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33

C'était juste un prétexte pour mettre un belle image xD bon encore 1 ou 3 jours et le forum devrait changé puisque que le boss reviens demain je crois =O
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:18

adieu claymore...sache que je t'ai toujours aimé...*musique romantique*
ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

Elda a écrit:
Bon ben - 1 Claymore +1 Tsubasa Réservoir Chronicle *w* ! Hanyaa Y'a pas de 3ème Saison TToTT encore une belle image *w*
Mois de septembre - octobre - Page 5 800-by-600-332220-20080219094551

j'adore la pose de sakura ici

trop mdr si t'as vu les 2 premières
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:43

Bon revenons à nôtre sujet !! A quand le changement du forum version TRC ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

donc TRC sera le prochain thème, et je précise à death qu'il est dans ses droits de voter pour death note. Seulement, il n'y aura qu'un vote de toute facon, pour ce mois-ci

je mettrais le nouveau thème en ligne pour le 1er septembre, sauf problème de temps voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

Yeah j'ai hâte de voir sa *__________________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:12

moué sa aurait était mieux avec une pointe de gris avec claymore pour la rentrée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

hum...peut-être la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

Il sont extra tous les 4 ^^, mais où et Mokona ??
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:26

Avec Yuuko ? xD (bon évitons le flood ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

hum j'ai voté pour trc (pour les magnifiques images )mais j'ai jamais vraiment lu le manga (commencé les premiers volumes, mais pas eu le temps de lire la suite, je vais devoir les acheter, 18 volumes, c'est mon porte-monnaie qui va souffrir, même si je pourrais pas les acheter tous en même temps )!!!

j'ai hêt'e de voir ce quenous a préparé bebo
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

bon, voilà...dites ce que vous pensez du nouveau thème et n'hésitez pas à dire si vous préféreriez que certain points soient retravaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

wa euh après notre beau thème coloré sa change...
hmm je l'ai déja demander dans flood mais euh y'aura des icones pour accueil faq etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

J'aime bien le noir et le blanc ='D couleur préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

oué oué moi qui voulait un thème gris en fait c'est se que je voulais XD (et je continue a pas être content x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de septembre - octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre - octobre   Mois de septembre - octobre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de septembre - octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mois de mai-juin
» Mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser