mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musiques asiatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Musiques asiatiques   Musiques asiatiques Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

A la demande d'Oka, je crée ce topic qui, effectivement, peut être très intéressant! J'ai déja dit que je connais que très peu de groupes, mais les opening/ending de Death Note, qui sont les musiques "The world" et "Alumina" du groupe Nightmare sont magnifiques! Faut trop que je me procure le cd complet du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques asiatiques   Musiques asiatiques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

sin tu veux, j'en ai presque 1 giga de musique japonaises, ça nan plus, je te l'ai pas dis, dsl ! mais si tu veux que je te les passe, c'est possible !

par contre, je peux pas encore me prononcer sur les musiques asiatiques parces que j'ai pas écouté ce que j'ai sur mon disque dur externe What a Face !
mais j'adore souvent les musiques d'animes !
Revenir en haut Aller en bas
kaori666
lycéen
kaori666



Musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques asiatiques   Musiques asiatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

perso j'adore aussi les openning endind de death note "What's up" et "Maximum the hormone" par Zetsubou billy
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques asiatiques   Musiques asiatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

j'aime moins que les premiers ("alumina" et "the world")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques asiatiques   Musiques asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser