mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Morning Musume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Morning Musume Empty
MessageSujet: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

Morning Musume Mornin10


Les morning musume (les filles du matin) ont été crée en 1997/98 par tsunku le chanteur du groupe sharan Q, lors d'un casting organisé par « asayan » a la recherche d'une chanteuse pour son groupe.
L’audition dura environ 3 mois et les filles choisies ont étés envoyés dans une sorte d’école a la « star académie ». Comblé et loin d'être déçu par les 6 finalistes, il ne pouvait en prendre qu'une. C’est michiyo Heike qui fut la grande gagnante et eu l’honneur d’enregistré un album et quelques singles.
Mais tsunku ne s’arrêta pas a cette émission et décida donc de prendre les 5 demoiselles finalistes restantes pour former les "morning musume" avec Yuko Nakazawa (24 ans), Aya Ishiguro (19 ans), Kaori Iida (16 ans), Natsumi Abe (16 ans) et Asuka Fukuda (13 ans) .Le mythe est né...a condition qu'elles réussissent a vendre minimum plus de 50 000 exemplaires avec "Ain no tane".chose dite, choses faite!^^
C'est donc en cette même année que sort le premier single officiel "morning coffee" de l'album "first time", avec un succès un peu lent a venir,d'ou l"idée a tsunku de rajouter 3 demoiselles :Mari Yaguchi (15 ans), Kei Yasuda (18 ans) et Ichii Sayaka (14 ans) qui constituent la 2nde génération.
C'est avec le single "daite hold on me" que le succès apparu vraiment...

De 1998 à maintenant, 8 génération ont vu le jour…. Avec énormément de mouvements au sein du groupe que ca plaise aux fans ou non.^ ^ » Mais le succès perdure toujours malgrès que les ventes de disques s’essoufflent un peu.


Morning Musume Overar10


Dernière édition par KarenKuzuki le Mer 23 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Yaaaaaa j'adooore les morning musume ( genre akb48 quoi).
mais c'est bizare, je la voyait pas si vieille Yuko au dépard.

J'aime trop cette chanson :
https://www.dailymotion.com/video/x3ayye_morning-musume-joshi-kashimashi-mon_fun
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:22

moi aussi j'adoreee cette chanson je fait que l'ecouter en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Ah maiiis oui Oka tu m'en avais envoyé ^^
C'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

Dite il y as combien de fille qui chante?...... Psq il y en as du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

ben toute elles chantent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:37

elles sont moins nombreuses que le groupe akb48 hihihihih.

Mais là elles chantent toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser