mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Psychometrer Eiji

2 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Psychometrer Eiji Empty
MessageSujet: Psychometrer Eiji   Psychometrer Eiji Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

Psychometrer Eiji
Psychometrer Eiji Psycho10

Titre original : Saikometorâ Eiji
25 Tome ( en manga existe pas en animé )
Auteur: Masashi Asaki ,Yûma Andô
éditeur : Kodansha

Résumer:
Eiji, lycéen bagarreur, a le don de psychométrie : en effet, en entrant en contact avec un objet ou une personne, il reçoit sous forme de flash des "fragment de la vie" de celui ci. Les seules personnes au courant de son "pouvoir" sont sa demi-sœur Emi et son meilleur ami Yusuke.
C'est lors de l'arrivée d'un meurtrier en série dénommé Moebius que Eiji rencontre l'inspectrice Shima de la première brigade. Celle ci découvre assez vite la vérité sur Eiji ayant fait une thèse sur les psychometrer lorsqu'elle étais encore en école de police. C'est ainsi que débuta la collaboration de cette inspectrice de choc et du psychometrer.

Avis:
Manga trop bien. Il et trop marrant ( surtout quand il se batte pour rien ) des scène assez choquante et sinon l'histoire je le trouve super sublime manga je trouve ^-^
Regrettable pas de saisons 2 ou en anime ><
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka

Psychometrer Eiji Empty
MessageSujet: Re: Psychometrer Eiji   Psychometrer Eiji Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

sa à l'air bien, de plus j'adore les histoire policière *-*
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Psychometrer Eiji Empty
MessageSujet: Re: Psychometrer Eiji   Psychometrer Eiji Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:07

Elda je te le conseil ce manga et sublime *-* Eiji et trop marrant ^^
Himeka
meurtrier fou
Himeka

Psychometrer Eiji Empty
MessageSujet: Re: Psychometrer Eiji   Psychometrer Eiji Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:41

j'vais voir si j'peux le lire sur onemanga ^_^
Contenu sponsorisé

Psychometrer Eiji Empty
MessageSujet: Re: Psychometrer Eiji   Psychometrer Eiji Icon_minitime

Psychometrer Eiji
Page 1 sur 1