mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

elementar gerad

3 participants

votre peronnage préféré (pas original!) ?
coud
elementar gerad Vote_lcap67%elementar gerad Vote_rcap
 67% [ 2 ]
ren
elementar gerad Vote_lcap33%elementar gerad Vote_rcap
 33% [ 1 ]
cisqua
elementar gerad Vote_lcap0%elementar gerad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rowen
 0% [ 0 ]
kuea
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
flozik
possesseur du carnet
flozik

elementar gerad Empty
MessageSujet: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

histoire

L’histoire se passe dans un monde dans lequel les edils raid sont des êtres totalement a part : elles ont l’apparence de jeune fille banale, mais lorsqu’elle « fusionnent avec un humain elles deviennent des armes très puissantes. Leur pouvoir est contenu dans un cristal, l’erementar gerad, qui est sur une partie de leur corps.
Coud est un garçon de 15 ans qui est pirate de l’air sur le Red Linx. Il rêve d’être un grand pirate courageux (il l’est) et reconnu par tout les autres pirates en tant que tel (il ne l’est pas !). Un jour, l’équipage du Red Linx dérobe toute la salle du trésor d’un château, et il se trouve dans ce butin quelque chose d’une valeur inattendue ! C’est bien évidemment Coud qui tombera dessus : Ce qui ressemblait a une simple poupée se réveille et semble prendre vie. Il s’agit en fait de Réverie Metherlence (Ren), qui n’est autre qu’une edil raid très puissante et très précieuse car elle est la dernière de sa lignée : le Septième Trésor de l’Arbre Scintillant. Le seul but de Ren est de rejoindre l’Eldil Garden qui est censé être un lieu ou tous les Edils raids peuvent vivre en paix. Coud fait la promesse à Ren qu’il la mènera a ce lieu secret, et aidés des trois ils tenteront de rejoindre ce jardin malgré tous ce qui pourrait les en empêcher.

moi, je le trouve pas mal, j'ai pas fini encore de regarder l'amine (j'ai pas lu la série) mais je trouve les persos très attachants, et même si des fois, je trouve les combats un peu bidons, les relations affectives entre peronnages sont bien réussis ! Divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik

elementar gerad Empty
MessageSujet: Re: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:53

pour moi, le choix a été difficile !
Bon, j'ai hésité entre ren, cisqua (complètement folle !) et Kuea (elle a tout le temps faim, j'adore !lol)
je choisi ren parce que c'est elle qui m'a le plus touché et à laquelle je me suis la plus attaché, voila ! et vous, vous en pensez quoi ?
bebomanga
Admin
bebomanga

elementar gerad Empty
MessageSujet: Re: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

Moi je vote pour le héros!^^ Mais il me semble qu'il s'appelle "cloud" et non "coud" nop? En tout cas c'est lui que j'ai le plus aimé et l'animé est vraiment simpa!
flozik
possesseur du carnet
flozik

elementar gerad Empty
MessageSujet: Re: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:30

euh', je vais te dire...je vérifie !
arcange-d

elementar gerad Empty
MessageSujet: Re: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

J'ai bien aimé ce manga .. mais je ne me rappelle plus du nom des persos ! xD normal sa fait 2 ans ! lol
^^
Dommage j'essairai de faire mieu sur le prochain sondage^^
bebomanga
Admin
bebomanga

elementar gerad Empty
MessageSujet: Re: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

ouais c'est pas bien sérieux tout ca! t'as la mémoire qui flanche fais gaffe! xD
Contenu sponsorisé

elementar gerad Empty
MessageSujet: Re: elementar gerad   elementar gerad Icon_minitime

elementar gerad
Page 1 sur 1