mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kanon 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:51

Kanon 2006
Kanon 2006 Kanon_10

24 épisode
Genre: Comédie, Drame, Romance
Auteur: Visual Art's, Key
Réalisateur: Tatsuya Ishihara

Résumer:
Yuuichi, un jeune homme de 17 ans, va faire ses études dans une petite ville où il était venu 7 ans plus tôt. A l'époque, il y passait ses vacances avec sa cousine Nayuki. Il ne garde néanmoins aucun souvenir précis de cette époque, que ça soit des rencontres qu'il y a fait ou des aventures qu'il y a vécu.
Un jour où il attend que Nayuki ai fini de faire ses courses, il se fait bousculer par une étrange fille. Elle s'appelle Ayu et tous deux réalisent rapidement qu'ils étaient autrefois compagnons de jeu. Au fil de ses rencontres, Yuuichi va peu à peu retrouver la mémoire sur son passé vécu dans cette ville et découvrir des souvenirs parfois douloureux qu'il aurait certainement du oublier à jamais...

Avis:
Cette anime as était crée par le même auteur de air-tv =D
Sublime anime je trouve graphisme, histoire, musique super bien fait. a vous de voir après.
Je trouve cette anime triste et drôle a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

Le résumé, au début, me faisait penser à Love Hina ... Puis finalement pas du tout ^^ Il m'a l'air pas mal =D !
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:59

hmf me faisait une fausse idée je pensé plutot : à Canon 2006 Rolling Eyes
XD ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

Tsuki je te le conseil c'est l'auteur sublime anime Air-tv qui as fait Kanon 2006 Wink lol mais moi je les trouves sublime les 2 anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser