mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Slipknot

Aller en bas 
2 participants

slipKnot...
est mon groupe préféré
Slipknot Vote_lcap33%Slipknot Vote_rcap
 33% [ 1 ]
est super mais pas mon préféré
Slipknot Vote_lcap33%Slipknot Vote_rcap
 33% [ 1 ]
est écoutable
Slipknot Vote_lcap0%Slipknot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
est moyennement écoutable
Slipknot Vote_lcap0%Slipknot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on peu s'en passer
Slipknot Vote_lcap0%Slipknot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il faut s'en passer absolument !
Slipknot Vote_lcap0%Slipknot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
slipKnot ? c'est qui sa ?
Slipknot Vote_lcap33%Slipknot Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Slipknot Empty
MessageSujet: Slipknot   Slipknot Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:03

hmm sa manque un peu de trash ici ^^ alors c'est partit avec slipKnot...qui ne connait pas se groupe de nom ? Rolling Eyes *préfère ne pas savoir*

Slipknot Img-105026r23yl
biog :
Slipknot est un groupe de metal originaire de Des Moines dans l'Iowa, formé en 1995 et faisant actuellement partie du label Roadrunner Records. Le style musical du groupe est principalement le résultat du mariage entre le Death Metal et le Nu Metal, passant même, à quelques reprises, par le Progressif/Alternatif. Exceptionellement, il peut arriver parfois que Slipknot frôle le Rap, ceci se faisant notamment sentir dans leurs deux premiers albums, en particulier Mate.Feed.Kill.Repeat.. Les membres du groupe ont, en plus de leur vrai nom, un numéro qui leur est associé (allant de 0 à Cool.

Chaque année depuis 2000, ils ont été nominés aux Grammy Awards dans la catégorie Best Metal Performance, et ont fini par remporter l'édition 2006 dans cette catégorie grâce à leur chanson Before I Forget.

my think : très bon groupe de trash un peu "violent" mais vraiment bon hmmm a précisé que c'est un gros déploiement de force car il y a 9 musicos dans le groupe...

aller je balance des clips^^
https://www.dailymotion.com/related/x30bz8_slipknot-duality-live-download-2005_music/video/x7wrv_slipknot-duality_music?from=rss
https://www.dailymotion.com/related/x65fpr_slipknot-psychosocial_music/video/x661f1_slipknot-psychosocial_music
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

rien qu'à voir l'image que t'as mis, j'ai pas envie d'écouter

et de toute façon c'est pas mon style de musique

de tout façon je suis pas branchée muusique

mais là...

enfin, chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

c'est pas parce qu'il font peur qu'ils faut pas écouter si t'aime les rifs bien bourrin et super carré se devrait te plair mais bon après avis au amateurs...
moi en tout cas j'ai d'abord aimé pour leur style^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

désolé double postes si il ya des amateurs (se qui m'étonnerai paske vu le nombre de message j'ai compris) eum et bien ils on sortit un nouvel album (all hope is gone) voila pour la petite info^^

edit : je l'ai acheter ! il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser