mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bokura ga ita (c'était nous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yano-chan
lycéen
yano-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:28

voici le résumé:

Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
Je vous conseille surtout l'animé...après, les dessins dans le mangas papier ne sont pas super mais l'histoire est trop bien !!!
voici quelque images:
bokura ga ita (c'était nous) Gif

je vous le conseil énormément !!!!! bokura ga ita (c'était nous) 58682
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

Elle est triste la fin TToTT sinon j'ai bien aimé x3
Revenir en haut Aller en bas
yano-chan
lycéen
yano-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

oui c'est sur que c'est triste....moi j'ai vu que l'aminé mais dans le mangas apparament ce n'est pas la même fin !!!
mais je maintient que c'est un mangas trop bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

hum... je lirais bien le livre

ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
yano-chan
lycéen
yano-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:26

vu que tu aime lovely complex je te le conseil !!!! bokura ga ita (c'était nous) 58682
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29

c'est en combien de volumes sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
yano-chan
lycéen
yano-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

il y a 11 tomes (le 12 eme sort en octobre), en France .
et 13 tomes au japon en cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:57

eh ben, j'ai la flemme de les acheter (ça en fait trop, je dois déjà rattraper des TRC !! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
yano-chan
lycéen
yano-chan



bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

tu peux regarder les épisodes sur you tube !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bokura ga ita (c'était nous) Empty
MessageSujet: Re: bokura ga ita (c'était nous)   bokura ga ita (c'était nous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bokura ga ita (c'était nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a license quand tu nous tien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser